Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 Follower Folgen
0

DJM 900 + MASCHINE + TRAKTOR

onjour à tous,

Je viens soliciter votre aide sur un problème que je ne comprend pas.

Ma config : 

PC sous Windows 8

DJM 900 nxs

2 Kontrol D2

1 maschine MK2 ( log vers 2.62 )

Traktor vers 2.11

Jusqu'a maintenant, je route le son de trakor dans la DJM 900 et aucun soucis. Mais j'aurais souhaitez router maschine sur la 4ieme piste de la DJM et là , ca plante : 

Soit je démarre Trakor en premier et impossible de sélectionner la DJM comme carte son de sortie sur maschine, soit je démarre Maschine en premier et quand je lance Traktor, il me dit que la DJM 900 n'est pas connecté.

Mon but était d'utiliser la DJM 900 comme seule carte son et de router à travers les decks de traktor et la sortie de Maschine.

Mais visiblement je n'arrive pas à sélectionner le driver Asio de la DJM en meme temps sur Maschine et sur traktor.

Connaissez vous ce problème ? en est il un d'ailleurs ? 

Merci par avance pour votre aide.

Yann

YannX Beantwortet

Offizieller Kommentar

Traktor doesn't allow multiple audio interfaces to be selected -- you'll need to use ASIO4ALL to create an "aggregate" device which can access both the DJM and MASCHINE audio devices as the same time. Once ASIO4ALL is installed, select both of your hardware devices (and all of their outputs) to be active, then within Traktor, select ASIO4ALL as the audio device and assign the channels accordingly.

Unfortunately that's all the support I can provide for this issue as it's not a Pioneer DJ related problem.

Pulse
Aktionen für Kommentare Permalink

Post ist für Kommentare geschlossen.

1 Kommentar