@Mickael > Thank you for your comments.
Bonjour à tous,
je vous écris ce post en français parce j'en ai marre de le faire en anglais et de ne pas avoir de réponse. (Mon anglais est si mauvais que ça ;) )
Et bien je vais vous mettre tout ce que j'ai remarqué en utilisant cette machine, xdj-r1.
Tout d'abord le point positif, ça va changer; :)
1- Utilisation avec VDJ parfaite, et pourtant j’utilise un vieil ordinateur mais aucun crach, et ça c'est plutôt agréable.
Et là le point négatif;
1- Utilisation normal, donc en CD Wave, et bien tout dépends, certains CD ne passent pas alors qu'ils passaient très bien sur d'autres CDJ auparavant.
2- Utilisation en USB (Clé ou HDD), et bien pas trop de problème mise à part quelques morceaux qui ne passent pas non plus, alors qu'ils passaient très bien encore une fois sur d'autre CDJ.
3- Utilisation via l'ipad, et bien là c'est catastrophique, c'est quand je l'utilise que j'ai des black-out, et ça sa m'énerve vraiment. J'utilise le XDJ en soirée Professionnelle, et les blancs sont très mal acceptés par mes employeurs.
Le dernier point, et le plus important, est que quand je l'utilise simplement, donc pas de boucle ou d'effet et bien ça se passe pas trop mal, mais je n'ai pas acheter ce produit pour rester en utilisation simple, je l'ai pris pour toutes les fonctions qu'elles proposent, les hot cue/loop, les effets, les fx colors et ainsi de suite.
J'aimerais vraiment que Pioneer prenne en considération tout ce qui a été dit par beaucoup d'utilisateur et fasse des correctifs très vite.
Musicalement, Mike Wayne.
Post ist für Kommentare geschlossen.