Official comment
@Vincent > Please follow the instructions here to configure your system to work with an external database / music collection that can be shared between two computers.
Bonjour , je possède 2 MacBook Pro Mi 2012 , un avec un SSD de 1TO et l'autre avec un SSD de 500Giga , il y a rekordbox sur les 2 la version 4.2.0 .
je souhaite finalement faire un clone de l'un sur l'autre , celui de 1TO je crée une sauvegarde de Bibliothèque sur un disque dur externe avec la morceaux musicaux dans la sauvegarde , je le branche sur le MacBook Pro de 500 Giga ou je souhaite l'importer , j'ouvre rekordbox et restaurer la Bibliothèque et la il me dis que la sauvegarde viens d'un autre mac , je clic il importe très vite et me dis que la restauration a pas marcher .
au final je souhaite avec la meme choses sur les 2 MacBook Pro
Merci de votre aide .
@Vincent > Please follow the instructions here to configure your system to work with an external database / music collection that can be shared between two computers.
Post is closed for comments.
Bonjour,
Le post est un peux vieux mais je cherche la solution (si elle existe) pour utiliser 2 mac avec la même bibliothèque sans passer par >bibliothèque> sauvegarder/restaurer. Les fichiers sons étant sur les deux machines à la racine du disque system.
Musicalement
Dominique
@Dominique > Unfortunately there is no method to sync between two libraries. If you want to use the same collection between two computers, you can either follow the linked article to move your database and music to an external drive, or you can follow my unofficial instructions here to use Dropbox to sync between two computers.