Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

1 follower Follow
0

problème reconnaissance DDJ 1000

Bonjour, après maintes et maintes recherches je me retrouve avec un problème constant de non reconnaissance de mon matériel. J'ai essayé tout ce qui est inscrit sur cet aide: https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/360036551632-DDJ-1000-Problem-with-Audio-driver
Mais toujours rien, cela fait maintenant des heures que je cherches une solution même informatique mais toujours aucuns résultats.
J'ai se problème depuis déjà un bon moment, je suis allé chez un informaticien remettre mon Mac à zéro car je pensais que le problème venait peut être d'une mauvaise installation... Aujourd'hui après une période sans toucher le contrôleur je retente correctement mes installations... puis toujours le même résultat... l'appareil n'est pas reconnu. Je me sens vraiment désespéré et dans l'incapacité totale de faire fonctionner le contrôleur. Je me demandais si le problème ne pouvais pas venir de l'entrée usb du contrôleur... Lorsque j'allume celui ci je me retrouve avec une barre qui charge au niveau des beat fx seulement sans rien d'autre... 
Dans l'attente, je croise vraiment les doigts pour que vous puissiez m'aider dans mon problème, merci d'avance.

Pauline Perez Ibanez

Post is closed for comments.