Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

4 followers Follow

Post is closed for comments.

9 comments

0

Bonjour,

je me permets de répondre car il me semble que ta lyre existe déjà dans la base de données des fixtures de Rekordbox.

D'après la description du produit cela correspondrait à: U King-> Moving Head Light 7x10W RGBW LED (9 ou 14cx)

Compare les canaux DMX avec ceux de ton manuel.

Cordialement.

Michel

talmic 0 votes
Comment actions Permalink
0

Merci de votre réponse, elle ma était bénéfique.

Effectivement cela correspondrait a mon manuel. J'ai pris les 14 Chanel, et j'ai bien paramettré ma lyre sur les 14cx, mais je n'arrive pas à contrôler les couleurs avec le mode Lighting. Peut être un mauvais paramettrage de ma part sur les macros des fixtures?

Merci de votre réponse.

Arnaud

Banyols Arnaud 0 votes
0

Désolé, mais ne possédant pas de lyres wash je ne pourrais pas malheureusement vous aider.

Bon week-end.

Michel

talmic 0 votes
0

@Arnaud c'est sans doute une autre, faites une recherche sur "U King" dans les fixtures, vous verrez celle ci :

Mini LED Moving Head(9 Channel Mode, 9 chs)

Mini LED Moving Head(14 Channel Mode, 14 chs) 

Utilisez le mode 9 est suffisant car rekordbox ne gère pas les suppléments du mode 14.

L'autre proposé par Michel est plus grande et a 3 modes (14cx, 9cx, 4cx)

A+

Gilles

gillesmarec 0 votes
0

Could you send us the complete manual for this fixture? Please take a look at this post.
We need a link to the product manual in order to complete your request.

The document you have sent does not contain the dmx of this fixture.

On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd

Giannis Chalkias 0 votes
0

Bonjour,

Effectivement il manque des images du manuel. 

Je vous envoie ça.

Banyols Arnaud 0 votes
0

The lighting fixture you requested already exists in the rekordbox fixture library as 'U King - Mini LED Moving Head'.

On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd

Giannis Chalkias 0 votes
0

@Arnaud, je pense que vous avez plus un souci d'utilisation, n'hésitez pas à venir ici https://www.facebook.com/groups/561646960844201/ c'est un groupe d'entraide spécifique sur le RB-DMX1, on vous aidera. 

Mais déjà comme étape je vous propose de vérifier :

1/ que votre équipement est réglé sur 9 ou 14 à la fois coté light et coté rekordbox

2/ que l'adresse DMX de votre light est identique coté light et rekordbox

3/ quand vous sélectionnez une couleur rouge / vert / bleu peu importe sur RKB ne pas oublier ensuite d'appuyer sur le bouton après la sélection celui ci devient encadré bleu sur RKB.

A bientôt 

Gilles

gillesmarec 0 votes