Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 followers Follow
0

Problèmes de son avec rekordbox

Bonsoir,

J'ai acquéri il n'y a pas longtemps une DDJ-400. J'ai voulu la tester. J'ai donc lancé rekorbox et j'avais réussi à comprendre comment faire jouer les morceaux de démos. Le son sortait bien de mon ordinateur. Et j'ai voulu essayer la pré-écoute. Mais quand je branchais mon casque à l'endroit noté "PHONES" aucun son ne sortait de mon casque. J'ai donc essayé de chercher pourquoi, et en allant dans les préférences puis dans audio j'ai changé des paramètres pour voir ce que ça faisait. Et depuis plus de son nulle part. J'ai donc réinitialisé les paramètres mais toujours aucun son. Puis j'ai découvert que le master volume n'était plus actif suite à un clique droit que j'ai fait sur l'icône du son à coté de l'icône avec un ordinateur et un porte voix. Un message s'est affiché disant "Master Volume is disabled. Control the master volume with the connected DJ equipment.". Sauf que sur mon contrôleur le potard du master est en position initiale comme lorsque le son sortait, et quand je switch de musique de façon correcte aucun son ne sort. 

Si vous avez la solution pour régler le problème je suis bien évidemment preneur. Merci d'avance.

Mathieu Giovannangeli

Post is closed for comments.

2 comments

0

Hey Matthieu,

Sorry to hear about that - let's start some troubleshooting, can you tell me if you're using a Mac or PC?

Thanks.

Pulse 0 votes
Comment actions Permalink
0

Bonsoir.

Le problème a été réglé avec Pioneer DJ France.

Merci tout de même de votre réponse.

Bonne soirée à vous.

Bien cordialement,

Giovannangeli Mathieu

Mathieu Giovannangeli 0 votes
Comment actions Permalink