Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicación

4 seguidores Seguir
0

Gros probléme XDJ Aero

Bonjour,

Je suis de retour avec un plus gros problème que la précédente ! =(

Ma XDJ Aero a de gros problèmes avec certains morceaux !

En clair, elle lit le morceau et après quelques secondes soudainement le morceau redémarre depuis le début et ceci en boucle ...en plus de sa ma XDJ ne répond  plus à rien même pas au bouton 'Arrêt'.

Du fait j'ai du la débrancher (pas sympa pendant une soirée).

Le problème ce produit sur toutes mes clé USB de 16 Go et par le WIFI via le logiciel rekordbox.

Que se passe t-il ? De l'aide merci !

a+

Thomas Respondida

La publicación no admite más comentarios.

23 comentarios

1

What is the firmware you're using on the AERO?

Which version of rekordbox did you use to prepare the USB drives?

Pulse 1 voto
Acciones de comentarios Permalink
1

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet. En effet, j ai le même souci et depuis je n'ose plus utiliser la console xdj. Je pense la retourner.
J'ai la dernière version de rekordbox, update 3.3.0
Firmware xdj aero 3.
Merci de votre retour et aide sur le sujet.

BOA 1 voto
1

@BOA > What type of audio files are you using and from what source (USB, rekordbox over wifi or rekordbox mobile)?

Pulse 1 voto
1

Moi j'ai utilise la derniere version de rekord box et que voulez vous dire par firmware ?
BOA sympa de relancer ce sujet car j'ai toujours le probléme...

Thomas 1 voto
1

@Thomas > The hardware has a built-in software known as a "firmware," you can check the version by going into the UTILITY menu on the AERO, it will show you which version is currently installed on the hardware.

What type of audio file are you loading to the AERO when it stops playback? Is there any error message or is it simply frozen?

Pulse 1 voto
1

Concernant le micrologiciel, il est a jour. Le type de fichier audio que j'utilise sont que des formats MP3 ou WAV. Et le probléme persiste pour les deux types de formats. Enfin aucun message d'erreur, AERO est gelé.
Merci de votre réponse.

Thomas 1 voto
0

Bonjour,

J utilise essentiellement des fichiers au format MP3.
J ai le même problème en mode wifi, usb 8,16 ou 32go, pour information.
@Thomas >> le firmware est une sorte de logiciel pour la console. Souvent mis à jour pour régler les anomalies.
Merci de votre retour, je n'ai toujours pas utilisé la console en soirée depuis l achat, et je commence à regretter l achat.

BOA 0 votos
0

Does the freeze occur with specific tracks or seemingly random songs?

Pulse 0 votos
0

Je viens tout juste de faire un test.
le problème se fait sur 80% des mélodies analysées par rekordbox 3.3.0
Je commence à ne plus croire à la fiabilité du XDJ-aero . imaginons si ça arrive en pleine soirée?! La catastrophe
Avez vous pu reproduire le bug?
Cela devient embarrassant!
Merci par avance de votre retour

BOA 0 votos
0

Bonjour voilà 10jours que je vous ai répondu, mais pas de réponses.
Devrons nous espérer une release assez tôt du firmware .
Pouvez vous nous répondre assez rapidement .
Merci par avance

BOA 0 votos
0

Bonjour, toujours le meme probleme.
Aucune réponse, j'ai contacté pioneer france. Je leurs ai explique le probléme. J'ai eu un tech'icien. Lui meme n'a sois disant jamais entendu parle de ce probleme. Et reponse je ne peut rien faire car aucune mis a jour ne sera disponible le temp quil ny as aucun soucie avec la xdj. Allez comprendre ! Je ne peut etre rembourse en plus ! Bizarrement le produit n'est plus dispo sur le site marchand d'ou a l'origine l'achat. (bien connue). Alors que faire?! Sa m'est arrive en pleine soirée !!

Thomas 0 votos
0

Bonjour Thomas,
il y a un silence radio de pioneer qui me déçoit. On achète un produit inutilisable en plus ça coute une blinde.
Pourrais tu me donner le numéro du service client france pour que j'appelle également.
moi je vais le renvoyer si d'içi 2semaines je n'ai aucune réponse concrète.

Merci par avance.

BOA 0 votos
0

Bonjour,

Voila 0969 368 050 il vont te donner un numero a rappeler(technicien) .
Moi elle encore garantie mais va expliquer au site marchand le probleme. Je ne sais plus quoi faire.

Thomas 0 votos
0

Sorry guys, I've been swamped with support issues regarding the new rekordbox - I haven't forgotten about your issues.

Have either of you run your files through a utility to check them for errors? Something like mp3val?

Pulse 0 votos
0

Bonjour,

j'essaye sa demain apres midi ! Le logiciel mp3val avec tout mes morceaux mp3.
Je retesterais ensuite le transfert via rekordbox sur la cle usb et je passerais les morceaux sur la xdj aero.
Je vous tient au courant.
A bientot

Thomas 0 votos
0

Bonjour,

J'ai essayé l'analyse avec mp3val, pas de problème sur mon mp3.
Je refais le teste et j'ai le même souci :/
Je pourrais vous envoyer un lien de telechargement du mp3 pour reproduire le bug si vous voulez.
Merci

BOA 0 votos
0

Bonjour,

Toujours pas de solutions à notre problème.

Nous avons acheter une console, nous ne pouvoins pas l'utiliser et personne de chez Pioneer ne fixe le problème.

De l'argent gaspiller et des soirées foirées. MERCI PIONEER.

C'est quoi votre adresse sav pour vous retourner votre console?

Merci

BOA 0 votos
0

@BOA > Your issue has been passed along to the product team and we are awaiting a response while they investigate the issue.

Pulse 0 votos
0

Bonjour,

Je viens aux nouvelles,j'espère qu'après 5 mois l'équipe du produit pourra me trouver une solution.

Je tiens vraiment à vous faire part de ma déception du produit soit disant te nec plus ultra en console DJ.
De plus votre service après vente pour une fois où je vous ai sollicité n'a pas su me satisfaire.
Un an que j'ai la console XDJ-Aero et aucun mix avec de l'argent jeté à la fenêtre et aucune réponse de votre part sur ce sujet.

Cordialement,

BOA 0 votos
0

The engineers have been unable to reproduce your issue, so no solution can be created for a problem that doesn't exist. I'm not suggesting that you aren't having a problem but simply that it's not feasible to expect the engineers to have a fix for you when they don't know what's wrong or where it's happening. The best thing I can suggest would be for you to try and eliminate potential sources of problem; try different USB devices, different tracks, at a different location (to eliminate the possibility it's a power supply issue), etc.

Pulse 0 votos
0

J'ai exactement le même problème. Certains morceaux redémarrent depuis le début et le XDJ se fige. Impossible de l'arrêter sans le débrancher. Mes morceaux sont tous au format MP3, toutes les mises à jour ont été faites, y-compris pour Rekorbox.

J'ai retiré les morceaux défectueux et les ai analysés à nouveau. Parfois ça marche, mais ce n'est pas systématique.

Je suis également déçu de ce nouveau désagrément qui, compte tenu de la réponse ci-dessus, n'a pas été pris au sérieux par Pioneer.

Dans la mesure où elle est encore sous garantie, je compte la renvoyer, mais pour combien de temps et quel résultat?

In principio erat verbum 0 votos