Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicación

2 seguidores Seguir
0

Rekordbox Dj

Salut à l'équipe,

Pouvez-vous répondre aux questions ci-dessous :

1/ Pourquoi Rekordbox Lyric n'est-il pas disponible dans mon pays > REUNION (France-D.O.M)

2/ Rekordbox Dj est-il compatible avec les applications suivantes > DFX Audio ou FX Song (Enhancer Audio)

Merci d'avance pour vos réponses ...

Cordialement, Deejay Pignol[Anim974]

DeejayPignol974 Respondida

Comentario oficial

Lyric is not available in your country due to licensing.

No, rekordbox is not compatible with those other applications.

Pulse
Acciones de comentarios Permalink

Iniciar sesión para dejar un comentario.

4 comentarios

0

Toujours pas de réponse : encore merci pour ce long silence !! :(

DeejayPignol974 0 votos
0

English >  I do not understand the meaning of your answer: "Lyric is not available in your country because of licenses"."
Since this option is beautiful and well available in France, no!!
REUNION is part of France, as are the following French departments and territories that are available in your list: French Polynesia, Guyana, Guadeloupe, Les Comoros...
Even other islands adjacent to mine that are in the same geographical area...
So why isn't REUNION there?? I'm losing my Latin!!
And how does it that all the other Rekordbox options are available there (Rmx Effects / Rekordbox Videos / Rekordbox Lighting / Rekordbox DVS) ???!!
It is imperative to review this, if this is the case
Kindly, Fabrice

French >
Je ne comprends pas le sens de votre réponse : "Lyric n'est pas disponible dans votre pays en raison de licences".
Puisque cette option est belle et bien disponible en France, non !!
La REUNION fait partie de la France, tout comme les départements et territoires Francais suivants qui sont disponibles dans votre liste : Polynésie Francaise, Guyane, Guadeloupe, Les Comores...
Voire même d'autres îles voisines à la mienne qui sont dans la même zone géographique...
Alors pourquoi LA REUNION n'y est pas ?? J'en perd mon latin !!
Et comment ce fait-il que tous les autres options de Rekordbox y sont disponibles (Rmx Effets / Rekordbox Videos / Rekordbox Lighting / Rekordbox DVS) ???!!
Il faudra impérativement revoir celà, si tel est le cas
Cordialement, Fabrice

DeejayPignol974 0 votos
0

Sorry, I don't make the territorial restrictions - that's how they've determined it. (And by "They" I mean the company that provides the licenses for the lyrics.)

Pulse 0 votos