Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicación

2 seguidores Seguir
0

mise a jour fixtures ayra alo 060

bonjour

Pourriez vous créer une nouvelle fixtures pour les scanner ayra ALO060 en effet il existe 2 modèle "MK1  et MK2" ils sont identiques en tout point sauf que le MK1 a 8 couleurs et le MK2 8 couleurs + 8 demi couleur c'est la seule différence

voici le post de demande d'origine pour cette fixtures https://forums.pioneerdj.com/hc/en-us/community/posts/360017282106-AYRA-ALO-060

il faudrait créer donc un deuxième "libéllé MK2"

dont la roue de couleur fonctionne de la manière suivante:

BLANC > valeur dmx 5

Blanc/jaune > valeur dmx 17

Jaune > valeur dmx27

Jaune/cyan > valeu dmx 32

Cyan > valeur dmx 38

Cyan/orange > valeur dmx 45

Orange > valeur dmx 55

Orange/vert > valeur dmx 57

Vert > valeur dmx 64

Vert/ vert claire > valeur dmx 67

Vert claire > valeur dmx 77

vert clair/ bleu > valeur dmx 90

Bleu > valeur dmx 98

Bleu/ violet > valeur dmx 102

Violet > valeur dmx 107

Violet/rouge > valeur dmx 115

Rouge > valeur dmx 124

(les valeurs DMX ont été obtenu par un relevé avec une table il n'éxiste pas de manuel pour les MK2)

Je vous remercie

Cordialement 

Therez sébastien

sebastien therez Completada

La publicación no admite más comentarios.

3 comentarios

0

Unfortunately, we cannot add the fixture without a manual. Could you send us the complete manual for this fixture? Please take a look at this post.
We need a link to the product manual in order to complete your request.

On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd

Giannis Chalkias 0 votos
Acciones de comentarios Permalink
0

Bonjour voici le lien vers le manuel du scanner ayra alo060

https://www.bax-shop.nl/downloads/products/9000-0007-3088/ayra_alo_060_dmx_led_scanner_manual.pdf 

il n'existe pas de manuel pour les modèles MK2 car il s'agit d'une standardisation faite par l'usine de production l'ensemble des canaux est identique sauf les canaux pour la couleur ou dans la version MK1 il y a 8 couleurs et dans la version MK2 8 couleurs + 8 demi couleurs.

la fixtures qui existe dans rekorbox est la MK1 et si j'utilise cette fixture je n'ai que les demi couleur et pas les couleurs pleine.

Si vous souhaiter je peux faire un tableau des plages de valeur dmx pour chaque couleur et chaque demi couleur

Cordialement

sebastien therez 0 votos
Acciones de comentarios Permalink