Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publication

2 abonnés S’abonner
0

Probleme avec DDJ RZX

Je suis de la Martinique j'ai le contrôleur DDJ RZX il is commander par un Mac Book pro

Remarque très importante il beugle très Souvent à la taxe d'Un titre il réagit très Souvent Lentement arrêt brutale de la musique en cour 

can be with juin mise Ca peut Rentrer Dans l'ordre 

je attend juin response 

cordialement Dj jean Michel

Anin

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

5 commentaires

0

Mon DDJ RZX  est commander par un Mac Book Pro 

et fonctionne avec OS X EL CAPITAN 

Version 10.11.6   16 g de ram

Cordialement Dj Jean Michel

Anin 0 votes
Actions pour les commentaires Permalien
0

Salut avec la nouvelle mise a jour de rekordbox le color fx est exécuté instantané 

mais par contre le curseur tempo qui sert a régler la vitesse du bpm  je trouve qu'il compte de 10 en 10 ou autre j'aurais aimé de 1 par 1 svp sinon sa sert a rien d'acheter un controleut aussi cher pour des erreurs pareil  j'ai vendu mes 2000 nexus 2 pour cela merde alors

Anin 0 votes
0

salut monsieur Pioneer je suis de la Martinique

Je trouve pour un contrôleur a 3100€  c'est vraiment de la merde que vous m'avez vendu 

Hier soir en pleine animation pour 700 convives RZX bloque & REKORDBOX qui s’éteint heureusement j'ai toujours ma XDJ RX  ou j'ai pu finir ma soirée sans crainte 

alors je m'adresse a vous je vous donne un mois pour tout régler sinon je renvoi votre merde a l'envoyeur ( SONOVENTE) je suis furax de payer tout cette argent pour une merde  j'aurais du garder mes Nexus 2

Jean Michel

Anin 0 votes
0

Salut!! je suis détenteur de cette merde qui est DDJ RZX

Auriez-vous ce problème, pendant l'utilisation du RZX & Rekordbox

pendant une soirée ou je mixe Rekorbox s'éteint tout seul c'est la deuxième fois qu'il me fait ces conneries. j'ai vendu mes 2000 Nexus 2 pour acheter cette connerie RZX

A la charge d'un titre sa rame comme pas possible et pourtant j'utilise Mac Book pro 2.5 gkz 16G de ram la dernière version os un produit aussi cher c'est de la MERDE
j'aimerais qu'il fasse diligence pour une mise a jour sinon sa va pas aller

Anin 0 votes
0

Bonjour je rejoins ce post...... qui aujourd’hui arrive à faire une soirée complète sans problème???
Mon contrôleur se coupe aussi!!!! Plus de son sur la sortie alors que le contrôleur tourne toujours!!!
Sa commence à me gonfler sérieusement ce soir deux fois. Au nouvel an À fois.....
Bon la j’aimerais vraiment savoir c’est quoi le problème et surtout j’aimerais que pioneer se bouge vraiment pour rétablir le problème.
Avez vous trouvé une solution?
Il y a tellement de mise à jour, je veux bien les faire mais on ne sait jamais si c’est vraiment la bonne solution!!
Merci de me répondre pioneer!

Alexandre Noizet 0 votes