Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publication

2 abonnés S’abonner
0

power plug ddj sx 1

Bonjour

J’ai un DDJ SX1 depuis quelques années et l’alimentation a lâché, il a pas mal tourné donc pas de soucis et je cherche une alimentation de remplacement, 

Je trouve chez le seul vendeur français faisant Pionner (lab7 qui n'a pas bonne réputation pioneer devrait peut sérieusement penser a revoir son représentant de France ) 

La référence indiquée par le vendeur est celle ci 411-s1-879-HA

Je commande il m'envoie l'alimentation mais la j’ai une surprise, je reçois une alimentation mais sans le power plug permettant de le brancher sur la prise de courant je contacte le vendeur qui me répond que cette pièce n’est pas incluse qu'elle en option a 18.90 euros ... Donc chez pioneer on vend des alimentations sans possibilité de les brancher 

Lorsque j’ai reçu le colis mon attention a été attirée par plusieurs points, j’ai recu un carton marron neutre et le bloc alimentation était dans un sachet plastique pas scelle sans même un scotch pioneer ou logo quelconque nulle part ceci est surprenant 

Je pense que le vendeur essaye de m'escroquer un peu, qu'il n'est pas très honnête, je lui ai écrit mais il reste sur sa position, je pense qu'il a m'a envoyé une pièce d'occasion ou récupérée et pas complété  

fredf57 Avec réponse

Commentaire officiel

Frederic,

Our replacement parts aren't always in branded boxes, and the power supply does ship without the "plug" portion of the unit because it's used globally, and we're trying to reduce waste by not including plugs for regions it's not used in.

The top of the adapter has a socket like this:

You can connect any similar cable to use with the adapter.

Pulse
Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

5 commentaires

0

Bonjour

Donc pour vous c'est normal de recevoir 

1 / Un colis non fermé pas un scotch ni rien

2/ recevoir une fiche alimentation qu'on ne peut pas brancher sans acheter une fiche optionnelle ... Il est bien écrit plug origine or dans le pack origine j'vais l’adaptateur avec

Chez les vendeurs européen cette fiche est avec comment expliquez vous ce fait ? 

J’ai reçu un questionnaire satisfaction dans lequel j’ai fait part que mes prochains achats ne seraient plus du Pioneer, et vous vous demandiez pourquoi... Vous avez déjà un début de réponse,  et vu votre représentant en France, ne vous étonnez pas que nous passons tous chez DENON....

Ce n'est pas les 20 euros c'est le principe ... la prochaine fois j’achèterais un adaptateur compatible en chine a 5 euros ça ira très bien et au moins il sera livré complet LUI ....

Changez rien 

fredf57 0 votes
0

I'm not able to locate a list of authorized dealers in France, so I'm not sure if Lab7 is a legitimate retailer of Pioneer DJ products or not. If they have the product on their website and list as having the adapter plug, but did not provide one, this is not a fault of Pioneer DJ. We didn't sell it direct to you, Lab7 did. I'm sorry you're upset with what you received, but I'll have to ask you to contact the retailer to rectify the situation.

Pulse 0 votes
0

Le vendeur me demande de retourner l'objet a mes frais .... ça va me coûter plus cher que l'objet quasiment,objet dont j'ai absolument besoin, enfin belle mentalité et politique chez Pioneer 

Je regrette fortement l'achat de mon DDJ SX 3 au mois de juin .... j'avais hésite a partir chez DENON pour le 8000 ou prime j'aurais du

Vu votre représentant en France sa réputation et son comportement il vous fait beaucoup beaucoup de tord 

Je regrette fortement cet achat plus jamais je n’achèterais PIONEER , je ne suis pas le seul d'ailleurs beaucoup de confrères sont déjà partis chez DENON posez vous les bonnes questions du pourquoi .... enfin ce n'est que 20 euros qui ont entaché toute votre image  

fredf57 0 votes
0

I'm sorry, but you keep saying that this is somehow a Pioneer DJ problem when it hasn't been clearly established if this other company (Lab7) is even acting on our behalf. I feel your anger and frustration are misdirected.

Pulse 0 votes