Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publication

3 abonnés S’abonner
0

Toraiz SP-16 Polymétrie/polyrythmie

Bonjour,

J'adore l'ergonomie de la Toraiz SP-16, le son etc... Mais pourquoi est-ce qu'un sampler de cette qualité n'a pas de fonction pour faire de la polymétrie? Ou mieux, de la polyrythmie?

Quasiment TOUTES les BAR et/ou samplers peuvent le faire en 2020! 

Je m'attendais à ce que cette fonction soit disponible dans une mise à jour du firmeware mais j'attends toujours. 

Le pire c'est que je pense sérieusement à m'en séparer à cause de ce défaut car elle est clairement très limitée à ce niveau.

Est-ce que cette mise à jour arrivera un jour ?

Merci pour votre réponse

Valentin Coquoz Répondu

Commentaire officiel

Bonjour Valentin,

Je suis heureux que vous appréciez les fonctionnalités du SP-16.

Oui, je comprends que le polymère et le polyrythmie figurent sur de nombreuses séquences actuelles.

Vos suggestions ont été transmises à l'équipe de développement.

En attendant, vous pouvez simuler certaines de ces méthodes créatives avec les éléments suivants:

1) enregistrez votre pad en "temps réel" avec la valeur de quantification réglée sur 1 / 8T ou 16T et vos déclencheurs tomberont parfaitement dans une grille de triplets.

2) utilisez des échantillons qui sont dans le BPM correct, mais ne bouclez pas à 1 bar. Activez "Loop" (bouton 5) et laissez l'échantillon créer son propre compteur.

Thanks

Rhythm Droid
Actions pour les commentaires Permalien

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.

2 commentaires

0

My French isnt that great... any chance this is a workaround for how to achieve polyrythm and if so to translate in english?

Harry Tuttle 0 votes
Actions pour les commentaires Permalien