Commentaire officiel

I'm sorry to hear about that - please create a ticket with the support team in your region for further assistance in resolving this issue.
Bonjour a tous je rencontre un probleme depuis 1 mois mon controleur ddj-sz ne fonctionne plus avec rekordbox Jai mit a jour le firmware de celui ci et installer le dernier driver et toujours pas de controle si on lance a la souris la musique sa fonctionne mais les cde de la platine sont inerte Jai essaye sur mac et sur pc meme defaut Le controleur marche tres bien avec virtualdj Jai un licence rekordbox audio et video 5.0 mais sa ne fonctionne pas alors que sa marchait avant Jai remplacer le cable uus toujours pareil Si quelqu'un aurai une idee se serai sympa Merci a tous
I'm sorry to hear about that - please create a ticket with the support team in your region for further assistance in resolving this issue.
Cette publication n’accepte pas de commentaire.
Bonjour Ben j'ai trouve cetait tout con en fait javais acheter une licence de rekordbox 5 et le controleur fonctionne jusqu'a la version 5.8.7 ensuite si on fait la mise a jour en version 6 cela ne fonctionne plus il faut payer tout les mois Je trouve cela pas tres commercial Quand tu achette 1 licence rekordbox audio et video (qui marche pas top top) et que tu paye 600e pour les 2 et quand ya des upgrades sa marche pas