Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 follower Segui
0

deformation du son et cpu a son max

bonjour j'utilise la version d'essai pour le moment de rekordbox dj v4 avec une DDJSX2 et au bout d'un moment pour charger une chanson le morceaux qui joue se met a deformer serieux et le cpu monte a son maximum c tres genant pendant une soirée ce genre de chose
y a t'il un remede concernant ce probleme ? je suis sur un PC I7 avec 8 go de ram et avec d'autre logiciel de mix acun soucis a ce niveau

Gtracing974

Accedi per aggiungere un commento.

1 commento

0

Salut,
Je crois que si tu veux une réponse ici, il va falloir que tu la poses en anglais !!!
J'ai eut le même problème que toi avec la version Free de rekorbox. Du moins le CPU montait dans les tours... pour le son je n'ai rien remarqué... Aussi ridicule que cela puisse paraître, j'utilisais un écran sur mon laptop... je suis repassé sur l'affichage intégré, et plus de problème... Je pense que c'est un problème d'incompatibilité matériel : Ces problèmes vont surement se réglé avec le temps... il va nous falloir être patient...
Un dernier conseil, en toute humilité (je ne me permet pas de remettre tes compétences ou savoir en doute!!) mais si tu utilises ton PC pour mixer en live, fais en sorte de le dédier exclusivement à cette usage... ça évitera tout parasite (pilote, appli, autre...)
Désolé.

Hi,
If you want an answer here, you'll have to ask in english !!!
I used to have the same problem with the free Rekordbox edition. It was an hardware problem... We should have to wait for a newer release.
Sorry,

PoDeZebi 0 voti
Azioni per commenti Permalink