si vous souhaitez plus d'informations je peux vous envoyé le manuel au complet que j'ai en photo.
Bonjour,
je souhaiterais avoir la fixture pour mes beam 200w Led reçu récemment.
je vous laisse la documentation afin de le créer.
merci d'avance
Accedi per aggiungere un commento.
21 commenti
Could you please send us the product link with the complete manual for this fixture request? Please have a look at this post. We need a product link or a manual in order to complete your fixture request.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
bonjour,
le fichier est trop lourd pour l'envoyer ici, puis-je vous l'envoyer autrement?
If it is available online you can just copy paste its link. If not, then you could use a cloud service and paste the link to it.
Thank you!
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonsoir,
Voici le manuel au complet
merci beaucoup d'avance
Your fixture request has been added to the AtlaBase library. It will be reflected in the next rekordbox fixture library update (performed once a week on Wednesday or Thursday except for the national and company holidays). Please find the latest list of the library fixtures here (under Fixture library lists).
Manufacturer: Unknown
Fixture: 200W Beam Shaking Head Lamp
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonjour,
j'ai bien récupéré la fixture avec la mise a jour de ce jour et j'ai donc fait les tests directement mais malheureusement cela ne fonctionne pas correctement, les couleurs ne fonctionnent pas, c'est que en blanc, les gobo aussi ne fonctionne pas, les mouvement ne correspondent pas au scènes proposés par rekordbox lighting. je ne comprend pas si je dois manipuler quelques chose sur mes beam ou pas? je suis bien en DMX pourtant.
avez vous un conseil a m'apporter?
merci d'avance
c'est simple, les couleurs ne sont pas appliqué, ça reste vraiment toujours en blanc et les mouvements sont très lent et pas en fonction de la musique. La seule chose qui fonctionne plus ou moins c'est le mode stroboscope mais pour le reste elles sont vraiment pas fonctionnel :(
j'ai bien regardé dans les paramètres de mes beam est c'est bien en DMX
que voulez vous de plus pour avoir des détails? moi j'ai juste le manuel que je vous ai fourni.
Manual does not contain the information about the colors and gobos, so we can not include any of them on the fixture. Could you please provide as the color/gobo list of your fixture?
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
je vous laisse un lien d'un model qui est comme le mien par le même constructeur que mes Beam, il se pourrait que ça soit la même programmation avec bien plus d'information qui ont l'air de correspondre.
bonne réception a vous et merci encore
ce lien que je vous envoi est celui que je vous ai moi envoyé en scan.
voyez pour comparer, cela va peut-être vous aider :
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0768/8775/2982/files/200W_LED_Moving_Head_Light.pdf?v=1694846010
These manuals are from a different product. Nevertheless, they don't contain a color list. We would like a for example : Color 1 : Red, Color 2: Green etc. As for the gobos we need gobo images in order to complete your request.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonjour, j'ai contacté le vendeur sur Aliexpress pour me donner les informations supplémentaire demandé et il m'a envoyé des photos qui pourrait vous être utile pour les positions de couleurs et des gobo.
j’espère que cela vous conviendra.
Color, Gobo and Six Color wheel have been updated.
Looking forward to your feedback in case you need any other changes.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonjour,
je souhaiterais s'il vous plait que vous enregistrez une nouvelle fixture pour mes Par Led que je viens d'acheter. Peut être que vous les avez déjà programmé, si oui merci de m'indiquer le nom de recherche please.
je vous laisse le lien du manuel du produit : https://device.report/m/297dc0672e687a4ffe5d752dc54075c547db12833284ef40e064377b52f7fa0b_optim.pdf
merci d'avance
Your fixture request already exists in the rekordbox fixture library. Please find the latest list of the library fixtures here (under Fixture library lists).
Manufacturer: U King
Fixture: ZQ01424
For any other request please send a new email.
On behalf of Pioneer DJ,
AtlaBase Ltd
Bonjour, je souhaiterais s'il vous plait une nouvelle fixture pour un nouveau matériel que j'ai acheté (barre Led), je pense quelle doit déjà être répertorié dans la bibliothèque de Rekordbox mais si vous pouvez me donner le nom ça serait super sympa.
logiquement le lien appartenant a mes barres LED est celui ci : https://manuals.plus/zemoj/24pcs-led-wall-wash-light-manual
merci d'avance
First of all, I would like to ask you to create new messages for any new fixture request. It is hoard to follow one discussion in one thread for all requests.
Please try the following fixture which already exists in the rekordbox fixture library as it seems identical to the one requested.
Manufacturer: ZEMOJ
Fixture: LED Wall Wash Light 24x3
On behalf of Pioneer DJ,AtlaBase
Ltd
merci beaucoup