Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 follower Segui
0

refaire les programmes de lumières

bonjour, 

est qu'il serait possible que vos ingénieurs refassent des programmes plus élaborés par defaut des lumières en 64 temps et moins répétitif.

merci. 

marc fleury Non pianificato

Commento ufficiale

Hello Marc,

Thank you for explaining about the issues and your requests precisely. rekordbox lighting engineers saw them and they already added such a request to the future update list. However, we cannot guarantee when or if the requested features will be added to rekordbox lighting.

Thank you for your precious feedback.

Pioneer DJ Support

Keiko
Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.

3 commenti

0

Bonjour Marc,

Merci pour votre requête.
Les éclairagistes de rekordbox ont vu vos commentaires en français et à partir du sujet « refaire les programmes de lumières », vous pourriez être frustré par les comportements de Macro Editor comme vous l'avez mentionné ci-dessous. "est qu'il serait possible que vos ingénieurs refassent des programmes plus élaborés par défaut des lumières en 64 temps et moins répétitif."
Cependant, ils n'ont pas pleinement compris ce que vous voulez vraiment que nous améliorions. Pourriez-vous s'il vous plaît expliquer plus en détail quels sont les problèmes et ce que vous voulez avoir dans le logiciel d'éclairage rekordbox.

Pioneer DJ support

Keiko 0 voti
0

bonjour, déjà j'adore votre logiciel et je m'en sers tous les jours.

malgré un début difficile, vous avez des efforts sur le mode lighting mais je suis très actif sur les forum, facebook, et autres groupe recorbox, et malheureusement beaucoup de personnes revende le RBdmx1, ou abandonne le mode lighting.

Moi je persévère car j'adore votre logiciel et c'est ma passion.

alors je précise ma requête:

Les programmes par défaut sont beaucoup trop court (8 temps) très répétitif comme c'est court car l'analyse phrase d'une musique est souvent de 16,32,64 temps, donc si vous avez une intro ou un couplet de 64 temps, bah les lampes répète donc 8 fois le petit programme de 8 temps forcement. vos ingénieurs doivent réaliser des programmes par défaut sur 64 temps et plus élaborer.

Vous pouvez faire mieux j en suis sur et cela m'éviterais de recréer environ 210 programmes de 64temps.

car 8 scènes (cool, vivid, club...) multiplier par 3 mood (high,mid low) multiplier par 10 macro (intro, chorus, up, verse, down...) égale environ 210. ca fait vraiment du travail. 

Quand on compare toutes les scènes, avec les intro, chorus, down, on s'aperçoit rapidement que c'est toujours les mêmes lampes qui s allume et qui s'éteigne pour résumer les intro par exemple sont toutes les mêmes sauf la couleur change par apport à la scènes... en gros c'est toujours la même chose.

faite de vrai programmes différent pour chaque scènes... (cool, vivid, intro, chorus, mid, low) 

par exemple, toutes les intro se ressemble mais si elle cool, ou vivd, ou club.

je le ferais bien pour vous mais si je le fais c'est pour moi... lol

en vous remerciant

intro1 cool high

intro1 hot high

intro vivid mid

bref c'est toujours les par éteins, les bars allumées par exemple, trop de ressemblance entre les programmes.

marc fleury 0 voti