Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 follower Segui
0

MAXISPOT90 BOOMTONEDJ

Bonjour, je vous remercie d avance.

Après mon appel chez Sonovente et mon appel chez Pioneer dj France, je reviens vers vous pour résoudre au minimum, les problèmes sur la fixture MAXISPOT90. (et d'autre si possible car tous à été acheté en fonction des recommandations du catalogues des fixtures de chez Pioneer, tous est neufs, et gros investissement or sur tous les modèles que je possède maintenant, je rencontre énormément de problème et le rendu est vraiment désastreux malheureusement)

je suis sur Windows X j'ai la dernière version de record box et mon PC est neuf. (amd ryzen4900, sdd 512, 16go RAM, carte graphique1660i.)

Pour rappel les problèmes rencontrés sont:

Sur 8 lyres MAXISPOT90 BOOMTONEDJ:

- 4 couleurs (bleu, rouge, vert, blanc ) au lieu de 8 (manque violet, jaune, orange, cian) sur l'effet wash (les 6 LED en cercle)

- L'effet Beam de la LED 90watts au milieu est en clignotement continue avec un espacement à vide de 2 secondes alors que le strobe n 'est pas activé. voir video yoube lien ci dessous.

- pas les bonnes couleurs par rapport au logiciel 

2 MUSHROOMS / 2 DERBY 3IN1FX BOOMTONEDJ

- pas les bonnes couleur par rapport au logiciel et il manque des couleurs

- pas de contrôle de rotation alors qu'il y a un mode rotation dans record box lighting

2 FOGSPRAY1000 BOOMTONEDJ

- aucun contrôle malgré en mode effet dans record box lighting impossible de déclencher la fumée

- aucun contrôle des LEDs de l'effet wash impossible d'allumer quoi que ce soit

4 KUB1500 BOOMTONEDJ

- aucun contrôle malgré en mode laser dans record box lighting

- même en DMX on ne peut même pas l'allumer ou l'éteindre pour le controler en mode musical...

Les liens VIDEO MAXISPOT, DERBY, MUSHROOM sur ma chaîne YouTube : (je l'ai effacerais une fois le problème résolu)

https://youtu.be/HofQAUWfNXU

JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR ESSAYER DE RESOUDRE UN MAXIMUM DE PROBLEME AU 06.62.50.52.07.

Merci de rester en contact avec moi pour les autres problèmes si possible pour avoir a faire à une seule et même personne.

Si besoin le CONTACT SONOVENTE

AU SERVICE COMMANDE / ACHAT : DEMANDER ERIC.

DE BONNES FETES A VOUS ET VOS PROCHES

BIEN CORDIALEMENT

marc fleury Non pianificato

Commento ufficiale

Hello Marc,

Sorry, some of the features of the lighting fixtures may not work as expected because of the reasons below. 

• Only specific DMX lighting fixture features – such as the dimmer, strobe, color and moving head (PAN/TILT) – can be controlled with Lighting mode.
  • Fixtures with other features, may not work as expected.
  • Features such as gobo, along with some effect lights, lasers, fog machines and all-in-one lighting systems, aren't supported.

If you would like to know more details about the limitation of your fixtures, please create an inquiry from the link below. 

https://rekordbox.com/en/support/contact/

Thank you for your kind cooperation. 

Pioneer DJ Support

Keiko
Azioni per commenti Permalink

Accedi per aggiungere un commento.

1 commento