正式なコメント
Unfortunately there is no hardware control for it, but you can create a keyboard shortcut to enable it :
You need to do that for each deck (using a different command).
bonjour,
je possède un ddj400... et ai probleme avec le mode vinyl...
pas de bouton vinyl sur le controleur pour l activer ou desactiver..
j ai mis des touche des raccourcis différentes deck 1 et 2 via le rekordbox… mais le mode vinyl ne fonctionne que sur la platine de droite….?
pourriez vous m aidez?
merci d avance….
Unfortunately there is no hardware control for it, but you can create a keyboard shortcut to enable it :
You need to do that for each deck (using a different command).
投稿コメントは受け付けていません。
Bjr... oui c est ce que j ai fait... shift z pour platine gauche et shift m pour la droite... la droite fonctionne mais pas la gauche... ... il y a qlq chose à faire en plus pour valider et que le controleur l accepte.?
I've just tested it again and it does seem to be working properly -- can you please try using a different key combination (perhaps something with ALT+SHIFT) and see? If not, please let me know which version of rekordbox and which OS you're using.
j utilise les touches de raccourci shift + back space pour la platine de gauche… hier soir et ce matin ca fonctionnait et ce soir ca ne va plus? pas de mode vinyl pour la platine de gauche… y a t il quelque cgose a faire en plus qd je met les touches de raccourci sur rekordbox?
le mode vinyl a droite est ok...
pour éteindre je coupe rekordbox puis retire l usb….
pour allumer j allume rekordbox puis usb
est bien comme cela que je dois faire? car la je ne sais plus quoi faire… vu que une fois ca foctionne et plutard non… je suis
rekordbox version 5.4.2
c est un nouveau pc HP juste 150 morceaux dedans rien d autre meme pas de photo..
Windows 10 intel core i5 7200u et mémoire vive 8go ddr4
carte graphique amd radeon 520 et mémoire graphique égo ddr3 dedies
I'll ask you to please file an inquiry ticket here and our rekordbox support team will be able to gather some additional information to assist you in resolving this issue. There's something unusual going on if it works sometimes, but not all the time.