Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

投稿

3フォロワー フォローする
0

HELP GROS PROBLEME FIXTURE BOOMTONEDJ MAXISPOT90

Bonjour, j ai un GROS PROBLEME avec la fixture du MAXISPOT90. le spot est en strobe continu, impossible de l'enlever, ce qui est très ennuyeux. en plus les couleurs ne correspondent pas du tout au logiciel, (led du centre).

Pour l'effet wash (6 leds), impossible d'avoir autres que du bleu, rouge, vert et blanc, alors quand automantique, j ai bien toutes les couleurs.

Pouvez vous refaire ou modifier la fixture maxispot90 car je suis un fidèle de chez Pioneer depuis 25 ans. j'ai acheté TOUS mon matériel depuis peu avant que je vois sur votre site que certains effets, gobo... ou voir lasers, et autres ne marchent pas. 

J'ai dépensé 2000 euros en lasers kub1500 et 3000 euros dans les maxispot90 et je ne vais pas vous mentir, je suis à ce jour très déçu. 

A près avoir TOUS regardé, encore aujourd'hui, je ne peux pas du tout  contrôler mes lasers et ne peux pas contrôler correctement ou créer mes propres programmes au moins pour les maxispot90.

MERCI DE VENIR A MON SECOURS...

en attendant un réponse de votre part, et après avoir dépensé plus de

10 000euros, HELP, merci de venir à mon aide. en vous souhaitant une bonne journée. bien respectueusement.

marc fleury 回答済み

投稿コメントは受け付けていません。

9件のコメント

0

Unfortunately we don't have any color information for this fixture, the colors were placed randomly, based on similar fixtures. Could you please provide us all the color information so that we can correct it? Regarding the strobe, it is set (according to the manual) to not strobe from DMX 0-10.

On behalf of Pioneer DJ,

AtlaBase Ltd 

Pavlos Mavridis - Capture Visualisation 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

Bonjour avant toute chose merci de m'avoir répondu rapidement j'espère vraiment trouver une solution avec vous malgré ces temps difficiles j'ai quand même réinvesti dans du matériel récent et surtout très heureux de travailler avec Pioneer depuis ces longues dernières années. Ce n'est pas mon genre de me plaindre mais là j'ai vraiment besoin d'aide je vous ai fourni le manuel je vous le redonne au cas où et ce que je peux faire à mon niveau c'est de comparer toutes les couleurs entre ma lyre et record box lighting par exemple si je sélectionne sur record box du vert et que c'est du bleu et le faire pour toutes les couleurs mais pour l'effet Wash de ma lyre le problème est aussi que je n'ai pas toutes les couleurs que le rouge vert bleu blanc ce qui est très ennuyeux car pour les barres LED et les par LED il n'y a aucun problème et les couleurs sont juste magnifiques du violet du orange du jaune ce qui n'est pas du tout le cas des lyres maxi spot 90 si je ne peux pas contrôler les gogo personnellement c'est pas très grave mais au moins de pouvoir enlever cet effet stroboscopique pour avoir l effet beam sans clignotement continu. J ai aussi bien travailler avec record box lighting tout le weekend c'est franchement bien fait j'espère vraiment pouvoir contrôler toutes mes lampes comme il se doit et pouvoir utiliser pleinement votre logiciel.

En gros sur ma maxispot90 les problèmes à régler absolument sont:
- l effet stroboscope en continu sur la led 90w spot du milieu, et les couleurs ne correspondent pas.
- les 6 leds 10w du wash ne font que du blanc, rouge, bleu, vert mais aucun orange,violet, jaune.... ce qui est vraiment très ennuyeux. Je ne peux rien faire... vraiment. Je reste à votre disposition et dites moi si je peux faire quelques choses car je viens d acheter 12 maxispot90.
J essais des que je peux les comparatifs couleurs entre lyres et recorbox lighting mais à part cela je vois pas.
Surtout ne me laisser pas tomber car je viens de tout acheter et en autre a cause du RB DMX1 et du mode lighting.
- 12 MAXISPOT90
- 8 LEDPAR BOOMTONESDJ (OK)
- 6 BARLED BOOMTONESDJ (OK)
- 4 LASERS KUB 1500 BOOMTONESDJ
- 2 FOGSPRAY 1000 BOOMTONESDJ
- 2 MASHROOM BOOMTONES DJ. ( En cours d achat )

merci de votre compréhension et surtout ne me laisser pas tomber avant de me trouver une solution. Bon courage et bonne journée.
Bien respectueusement.

marc fleury 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

En effet je viens de lire le manuel en français le canal 7 shutter valeur DMX de 0 à 1p N/A et de 11 à 255 vitesse de clignotement. ( pour la led 90w du milieu)
Canal 8 roue de couleurs de 0 à 255. Pas Ok.
Pour l effet wash:
Canal 12 de 0 a 0 N/A et de 1 à 255 vitesse de clignotement du wash (OK)
canal 13 couleurs prédéfinies de 0 à 255. (De 80 à 255 autres couleurs qui ne marche pas vu que du bleu rouge vert blanc)
Je vous renvoi le manuel en attendant.

marc fleury 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

Thank you for the reply. As mentioned before, in order to correct the colors of the center spot light, we need to know the colors of the wheel (7 colors plus open). Could you please provide us this information? We already have the manual, but it is missing color wheel details

On behalf of Pioneer DJ, 

AtlaBase Ltd 

Pavlos Mavridis - Capture Visualisation 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

Ok donc la seule façon est de brancher mes lire sur un contrôleur DMX et de vous fournir toutes les informations mais malheureusement je n'en possède pas donc je vais en acheter un petit afin de faire tout ce que je peux pour trouver une solution merci de votre réponse je reviens vers vous dès que j'ai effectué ses tests. Respectueusement

marc fleury 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

Le seul moyen est de contrôler tous les valeurs DMX de chaque canal avec un contrôleur manuel DMX je vais essayer au plus vite d'en trouver un ou de voir avec Sonovente et je reviendrai vers vous dès que j'aurai toutes ces valeurs. Je vous remercie d'avance bien respectueusement.

marc fleury 0 票
コメントアクション パーマリンク
0

Bonjour, je vous remercie d avance.

Après mon appel chez Sonovente et mon appel chez Pioneer dj France, je reviens vers vous pour résoudre au minimum, les problèmes sur la fixture MAXISPOT90. (et d'autre si possible car tous à été acheté en fonction des recommandations du catalogues des fixtures de chez Pioneer, tous est neufs, et gros investissement or sur tous les modèles que je possède maintenant, je rencontre énormément de problème et le rendu est vraiment désastreux malheureusement)

je suis sur Windows X j'ai la dernière version de record box et mon PC est neuf. (amd ryzen4900, sdd 512, 16go RAM, carte graphique1660i.)

Pour rappel les problèmes rencontrés sont:

Sur 8 lyres MAXISPOT90 BOOMTONEDJ:

- 4 couleurs (bleu, rouge, vert, blanc ) au lieu de 8 (manque violet, jaune, orange, cian) sur l'effet wash (les 6 LED en cercle)

- L'effet Beam de la LED 90watts au milieu est en clignotement continue avec un espacement à vide de 2 secondes alors que le strobe n 'est pas activé. voir video yoube lien ci dessous.

- pas les bonnes couleurs par rapport au logiciel 

2 MUSHROOMS / 2 DERBY 3IN1FX BOOMTONEDJ

- pas les bonnes couleur par rapport au logiciel et il manque des couleurs

- pas de contrôle de rotation alors qu'il y a un mode rotation dans record box lighting

2 FOGSPRAY1000 BOOMTONEDJ

- aucun contrôle malgré en mode effet dans record box lighting impossible de déclencher la fumée

- aucun contrôle des LEDs de l'effet wash impossible d'allumer quoi que ce soit

4 KUB1500 BOOMTONEDJ

- aucun contrôle malgré en mode laser dans record box lighting

- même en DMX on ne peut même pas l'allumer ou l'éteindre pour le controler en mode musical...

Les liens VIDEO MAXISPOT, DERBY, MUSHROOM sur ma chaîne YouTube : (je l'ai effacerais une fois le problème résolu)

https://youtu.be/HofQAUWfNXU

JE RESTE A VOTRE ENTIERE DISPOSITION POUR ESSAYER DE RESOUDRE UN MAXIMUM DE PROBLEME AU 06.62.50.52.07.

CONTACT SONOVENTE AU SERVICE COMMANDE / ACHAT : DEMANDER ERIC.

CORDIALEMENT

marc fleury 0 票
コメントアクション パーマリンク