Bonjour, j ai un GROS PROBLEME avec la fixture du MAXISPOT90. le spot est en strobe continu, impossible de l'enlever, ce qui est très ennuyeux. en plus les couleurs ne correspondent pas du tout au logiciel, (led du centre).
Pour l'effet wash (6 leds), impossible d'avoir autres que du bleu, rouge, vert et blanc, alors quand automantique, j ai bien toutes les couleurs.
Pouvez vous refaire ou modifier la fixture maxispot90 car je suis un fidèle de chez Pioneer depuis 25 ans. j'ai acheté TOUS mon matériel depuis peu avant que je vois sur votre site que certains effets, gobo... ou voir lasers, et autres ne marchent pas.
J'ai dépensé 2000 euros en lasers kub1500 et 3000 euros dans les maxispot90 et je ne vais pas vous mentir, je suis à ce jour très déçu.
A près avoir TOUS regardé, encore aujourd'hui, je ne peux pas du tout contrôler mes lasers et ne peux pas contrôler correctement ou créer mes propres programmes au moins pour les maxispot90.
MERCI DE VENIR A MON SECOURS...
en attendant un réponse de votre part, et après avoir dépensé plus de
10 000euros, HELP, merci de venir à mon aide. en vous souhaitant une bonne journée. bien respectueusement.