Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

4 seguidores Seguir
0

Problème lié au controleur DDJ-RB avec Rekordbox

Bonjour,

j'ai un problème à propos de mon contrôleur DDJ-RB. En effet, depuis que je suis passé sur Pioneer (et donc Rekordbox) au bout d'un certain moment, mes enceintes grésillent et je suis donc obligé de les redémarrer (ce qui est très handicapant vous me l’accorderez).

De plus, je ne peux pas modifier le volume du Master car celui-ci est bloqué sur mon contrôleur (j'ai beau le tourner dans tous le sens, cela n'influe en aucun cas sur le Master de Rekordbox).

Pensant que mon problème vient de là (car le Master est bloqué à 3/4 de son maximum) pouvez-vous me donner une solution pour que je puisse baisser ce bouton.

Merci de me répondre rapidement

Cordialement

DjScrolls

Maurin Ordioni

Publicação fechada para comentários.

3 comentários

0

Bonjour,

vérifiez vos paramètres audio et préférences. Réglez aussi votre latence pour affinez ce problème de grésillement qui apparait lorsque votre ordinateur est trop sollicité. 

Le son doit se régler sur le contrôleur et non dans le logiciel.

Cordialement,

Mathieu Gillet 0 votos
Ações de comentário Permalink
0

bonjour j'ai un problème  avec la ddj rb je connecte la rb a l'ordinateur portable 

j'allume mon logicielle rekodbox je mes une musique est 2 seconde après sa fait ddj rb déconnecter

DJ val 0 votos
0

@Valentin > Please try using a different USB cable or try a different USB port on your computer. If that doesn't resolve the issue, it could be your computer is not providing adequate power through the USB ports - in that case, test with another computer (if possible) to rule this out.

Pulse 0 votos