Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

2 seguidores Seguir
0

PROBLEME VIDEO REKORDBOX

Bonjour je suis posseseur dune licence rekordbox dj et video sur pc ma config est lenovo i7 16giga de ram et disque dur ssd512giga mon pc portable est equipe de 2 carte video une intel (basique) et une nvidia (tres puissante) je sort en hdmi pour aller sur un ecran tv pour faire du mix video Le soucis cest que lon ne peux pas attribue la carte video desiré a lecran et quon est oblige de passer avec la carte video basique de se fait le resultat sur l'ecran est bon mais manque de vitesse  et sa lague par moment Yaurai til une solution pour attribue les cartes video sur rekordbox exemple la intel pour le soft et la nvidia pour la video Pour m'a par cest un fonction je pense qui faudrait rajouter dans rekordbox J'ai pu tester avec ce meme ordinateur avec virtualdj sa fonctionne parfaitement et sa lague pas on arrive meme a faire du live et enregistrer les mix video que lon fait Si vous avec une solution pour la gestion de cela je suis preneur merci j'espere avoir ete clair

terminator11 Respondido

Comentário oficial

I'll ask you to file a support inquiry here so our rekordbox support team can collect some information about the configuration of your system, including driver version(s), to provide additional assistance in resolving this issue for you.

Pulse
Ações de comentário Permalink

Publicação fechada para comentários.

4 comentários

0

Are you certain that the NVIDIA driver tools don't allow you to select which chipset / card is in use for the HDMI output? Almost every configuration I've come across allows this.

Pulse 0 votos
0

non si on selectionne dans les proprietes graphique la carte nvidia pour attribue rekordbox Le soft fonctionne mais la partie video ne fonctionne pas du tout

terminator11 0 votos
0

le pc est branche en hdmi sur la tv mais on est oblige de passer avec la carte intel pour que cela fonctionne c'est pour cela qui serai bien de rajouter dans le soft une fonction pour selectionner sa carte video une pour le soft et lautre pour la diffusion video. Virtualdj le fait et sa marche super bien Je vous invite a le tester vous allez etre surpris

terminator11 0 votos