Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

3 seguidores Seguir
0

rekordbox dj mac os sierra

bonjour a tous je suis en possession d un contrôleur ddj rz avec rekordbox dj dernière version. je suis passé depuis dimanche 11 septembre 2016 a mac os sierra version golden master, cela fonctionne très bien aucun bug a signaler. mise a jour de rekordbox dj ainsi que la mise a jour du contrôleur. si vous avez des questions sur le matériel ou le logiciel n ezitez pas a les poser.  

saadi

Publicação fechada para comentários.

3 comentários

0

bonsoir,

Petit problème qui me pose gros soucis.
Vient d'acquérir DDJ-RZ.
Installation rekordbox dj derniere version, licence OK.
Installation pilote à jour. Firewall désactivé. Je travaille sur OSX 10.9.5
Utilitaire DDJ-RZ OK.
Dans rekordbox, affichage bonne connexion USB avec contrôleur mais pas de possibilité d'envoyer mes morceaux sur les lecteurs ??
Lorsque je fais une manipulation sur mon ordinateur, son ressort des enceintes amplifiées.
Toutes mes lignes sont sur le mode USB.
Pas de possibilité de LOAD. J'ai retourné le problème dans tous les sens. Relu le manuel...
Paramètres Audio > DDJ-RZ
Réglages par défaut.
Je ne trouve pas de solution

Après multiples échanges avec pioneer DJ pas de solution trouvée

Désinstallation de Rekordbox
MAJ OSX El Capitan et installation pilote DDJ -RZ El capitan.
Même problème de connexion. Message identique dans rekordbox, aucune action possible sur le RZ il ne répond pas.

Quentin Glm 0 votos
Ações de comentário Permalink
0

BONSOIR suivre la procédure pour réinitialiser votre contrôleur  comme quand il était neuf 

saadi 0 votos
0

cela peut aussi venir de l utilitaire carte son dans ce cas le désinstaller de votre pc ou mac et le re installer sur votre pc. attention il ne faut pas que votre contrôleur soit connecté il est préférable de bien suivre les instructions d instalation.

saadi 0 votos