Publicação
Seguir
Rekordbox Lighting RB-DMX1
Retour sur prestation avec le RB-DMX1
Je vous fait un retour sur la première session live en grandeur nature.
Tout d'abord la dimension des prestations change et le RB-DMX1 apporte un vrai plus. La mise en service et les animations lumineuses sont vraiment très pro et les commandes à disposition sont très intuitives. La simplicité de mise en marche est un vrai atout pour commencer rapidement à proposer cette fonction. Aucune programmation n'est nécessaire et "ca tombe en marche".
Lors de la soirée, j'ai constaté, que lorsque la piste 1 est à 100% en fin de lecture du fichier son, les lights restent Off (ce qui est normal), par contre au lancement de la piste 2, ils restent off, ce qui met la salle dans le noir total, il suffit juste de descendre la piste1, pour jouer les light de la piste 2. Dans le cas d'un CUT c'est fort désagréable.
Ensuite, étant DJ itinérant, il manque pour moi une commande indispensable, pouvoir régler les Dimer de chaque groupe de light, pour ajuster les différents effets à la configuration de la salle et aux type de light, ceci en mode performance bien-entendu.
Pour ce qui est de la programmation des scènes et la personnalisation, bien que ce soit super simple à mettre en route avec l'utilisation des paramètres "auto", il est indispensable d'avoir accès aux canaux DMX pour pouvoir utiliser pleinement les fonctions personnalisés des projecteurs.
Pouvoir, créer des groupes de light supplémentaires à partir de ceux existant, strobe 2... 3..., Par Light 5...6..., ainsi que de nouveaux et les intégrer dans les ambiances déjà existante voir dans de nouvelles.
En parfaite connaissance du produit, je recommanderai vivement, l'utilisation de la RB-DMX1 qui pour moi est une vraie révolution dans la gestion des lumières et dans la valorisation de nos prestations. Encore Bravo à l'équipement de développement des produits. Il me tarde de voir les mises à jour logiciel pour pouvoir proposer des shows sons et lumières extraordinaire.
Publicação fechada para comentários.