Comentário oficial
Sorry to hear that, please file an inquiry ticket here and our rekordbox support team will be able to gather some additional information to assist you in resolving this issue.
Bonjour/Bonsoir !
J'ai un problème de compte avec ma pioneer DDJ-RB , en effet , j'ai connecté ma machine et inscrit le code pour quelle puisse fonctionner. Le soucis étant que , pour une raison qui m'est inconnue je ne savais plus accéder à mon ancien compte . Donc j'ai dû en recréer un. Malheureusement je ne peux mettre mon ancienne clé dans mon compte actuel alors que sur mon ancien pc (donc celui que j'utilise pour les soirées et ici ma tour pr travailler des playlists) le compte fonctionne toujours et je ne sais pas le changer ! J'aimerais juste savoir si il serait possible de me redonner accès au premier via ma clé de licence .. Merci ! (si il faut la preuve comme quoi ma clé n'est pas valide et qu'elle fonctionne sur mon autre ordi , je l'ai.)

Sorry to hear that, please file an inquiry ticket here and our rekordbox support team will be able to gather some additional information to assist you in resolving this issue.
Publicação fechada para comentários.