Francois,
It would help to know a bit more about your setup, as it could have been a configuration issue, or a driver issue.
Please tell us which OS is on your computer, and provide screenshots of your rekordbox audio configuration if possible.
Bonjour à tous !
Je suis face à une situation problématique qui paraît si simple pourtant.
Je m explique
J ai eu une prestation Dj dans un bar ce week end et J ai toujours eu l habitude d utiliser la sortie master 1 du ddj 1000 par habitude et je suis tombé sur un os car la ou je me produisai le système son relié a l ampli était en rca avec un contrôleur xdj r1 appartenant au bar, J ai tout simplement voulu me servir de la sortie master 2 en rca mais aucun son ne sortait du système hormis le son booth en 6,35.
Visuellement tout fonctionnait. J ai du me résoudre à utiliser le xdj r1 par chance le pilote a été installé de suite sur mon pc gros coup de pression.... mais J ai été limité dans ma prestation suite aux paramétrage propre au ddj 1000 notamment les pads...
J ai tenté de changer les paramètres dans rekordbox mais sans succès.
C est incompréhensible et je ne trouve aucune réponse sur le net ! Je dois me reproduire dans le bar et souhaiterai cette fois ci utiliser ce contrôleur d exception !
Merci à tous
Publicação fechada para comentários.
Francois,
It would help to know a bit more about your setup, as it could have been a configuration issue, or a driver issue.
Please tell us which OS is on your computer, and provide screenshots of your rekordbox audio configuration if possible.