Bonjour
J’ai un DDJ SX1 depuis quelques années et l’alimentation a lâché, il a pas mal tourné donc pas de soucis et je cherche une alimentation de remplacement,
Je trouve chez le seul vendeur français faisant Pionner (lab7 qui n'a pas bonne réputation pioneer devrait peut sérieusement penser a revoir son représentant de France )
La référence indiquée par le vendeur est celle ci 411-s1-879-HA
Je commande il m'envoie l'alimentation mais la j’ai une surprise, je reçois une alimentation mais sans le power plug permettant de le brancher sur la prise de courant je contacte le vendeur qui me répond que cette pièce n’est pas incluse qu'elle en option a 18.90 euros ... Donc chez pioneer on vend des alimentations sans possibilité de les brancher
Lorsque j’ai reçu le colis mon attention a été attirée par plusieurs points, j’ai recu un carton marron neutre et le bloc alimentation était dans un sachet plastique pas scelle sans même un scotch pioneer ou logo quelconque nulle part ceci est surprenant
Je pense que le vendeur essaye de m'escroquer un peu, qu'il n'est pas très honnête, je lui ai écrit mais il reste sur sa position, je pense qu'il a m'a envoyé une pièce d'occasion ou récupérée et pas complété