Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

1 Follower Folgen
0

[CLOSED] Question qui chagrine...

Bonjour, j'ai fais l'achat du pack pioneer cdj 350 + flightcase + hdj 500 le problème à l'heure actuelle c'est que comme plusieurs dj's j'utilise mes platines à la maison et biensûr pour éviter le coup d'achat de cd vierges j'utilise virtual dj et comme énormément de monde j'ai un énorme soucis grandeur nature, oui grandeur nature car des platines qui coupent à un chargement de musique toute les 4 minutes on peut ce dire ''je jette les platines par la fenêtre'',  bon vous allez me dire ''avez vous regarder la latence'' et bien oui et je peux même dire que a 512 ça commence a être très moche car le temps de réaction platine/ordinateur ce fait ressentir, donc à bannir et je retourne a mes 384ms de latence (d'ailleur on dit bien partout que pioneer c'est: platines professionnelle.. alors pourquoi s'amuser à avoir une latence d'une hercules dj console que j'ai possédé et qui fais quand même mieux dans ce domaine), bref je cherche partout à règler le problème que ca soit sur pioneer ou virtualdj aucun ne règle le soucis connu... je me dit espèrons une mise à jour de chez pioneer, donc je vais voir le site... et la... deception encore une fois j'ai deja tout a jour que ca soit pilote ou firmware rien a faire mais c'est pas tout je regarde la date des mises à jour...

DescriptionVersionDate

|
Mise à jour du firmware
| 1.06
| 08-07-2011
|
|
Logiciel rekordbox
| 1.5.2
| 23-01-2012
|
|
CDJ Aggregator
| 1.0
| 08-07-2011
|
|
Drivers pour Windows
| 1.102
| 12-07-2010
|
|
MIDI Mapping File for Traktor Pro
| 1.01
| 25-10-2010
|

2010 et 2011 les mise a jour OUAHHHH (hors rekordbox qui sert a rien dans mon probleme) on est en 2012... Pioneer ne serai-t-il pas entrain de laisser de coté les utilisateurs ayant mis 1600€ dans leurs platines car bon on est pas tous riche comme des fous pour acheter des cdj 2000 et une djm 2000, j'aimerais une reaction sur ce message car moi serieusement j'ai plus que les ''boules'' de voir tout ca. une mise a jour va t elle voir le jour pour corriger ce genre de soucis qui coupe le son sur les logiciels a chaque fois qu'on charge une musique?? 

XTaziK

Post ist für Kommentare geschlossen.

10 Kommentare

0

@Nicolas > There have not been any updates because they are not necessary.  The problems you describe are not from the hardware.  The settings for the software latency should be configured as LOW as possible before you start experiencing clicks or pops in the audio output.  If the latency setting can't go lower than the default of 512ms, then it's quite possible your computer doesn't even meet the minimum hardware requirements for the software to operate properly.

Read this thread for a tip on improving the quality of playback.

Pulse 0 Stimmen
Aktionen für Kommentare Permalink
0

Mon ordinateur qui ne serait pas assez performant ok je met ma config alors:

System Information

Motherboard: Gigabyte EG41MF-S2H ->

|
INFORMATIONS GÉNÉRALES
|  
|
|
Marque
|
Gigabyte
|
|
Modèle
|
GA-EG41MF-S2H
|
|
PROCESSEUR
|  
|
|
Support du processeur
|
775
|
|
Nombre de CPU supportés
|
1
|
|
FSB supporté(s)
|
FSB 1066FSB 1333FSB 800
|
|
CHIPSET
|  
|
|
Nom courant du chipset
|
Intel G41 Express
|
|
Northbridge
|
Intel G41 Express
|
|
Southbridge
|
Intel ICH7
|
|
MÉMOIRE
|  
|
|
Format de mémoire
|
4 x DIMM 240 pins (DDR2)
|
|
Fréquence(s) Mémoire
|
PC2-5300 - DDR2 667 MHzPC2-6400 - DDR2 800 MHz
|
|
Type de mémoire
|
DDR2
|
|
Technologie mémoire
|
Dual Channel
|
|
Capacité maximale de RAM par slot
|
2 Go
|
|
Capacité maximale de RAM
|
8 Go
|
|
GRAPHIQUE
|  
|
|
Contrôleur graphique intégré
|
Oui
|
|
Chipset graphique
|
Intel GMA X4500
|
|
SLOTS D'EXTENSION
|  
|
|
Connecteur(s) graphique
|
PCI Express 16x
|
|
Nombre et Type de slots
|
2 x PCIPCI Express 1x
|
|
Type de multi-GPU
|
Aucun
|
|
AUDIO
|  
|
|
Chipset Audio
|
Realtek ALC888
|
|
Nombre de canaux audio
|
8
|
|
RÉSEAU
|  
|
|
Nombre de ports/Contrôleur Ethernet
|
Realtek RTL8111C
|
|
Norme(s) réseau
|
10/100 Mbps10/100/1000 Mbps
|
|
STOCKAGE
|  
|
|
Connecteurs Disques
|
IDE (Parallel ATA)4 x Serial ATA 3Gb/s (SATA II)
|
|
Nom du chipset additionnel N°1
|
ITE IT8718
|
|
Connecteurs Disques chipset additionnel N°1
|
FDD (Disquette)
|
|
CONNECTIQUE
|  
|
|
Nombre de connecteurs pour ventilateurs
|
2
|
|
Connecteur(s) USB2.0 (Max)
|
8
|
|
Connecteur(s) FireWire 400 (Max)
|
2
|
|
Connecteurs panneau arrière
|
6 x Jack 3,5mm Femelle StéréoAudio numérique S/PDIF Optique2 x MiniDin 6 Femelle (PS/2)FireWire 400 (IEEE1394a), RJ45 Femelle4 x USB 2.0DVI FemelleHDMI FemelleVGA (D-sub 15 Femelle)
|
|
Connecteurs additionnels
|
Prise CD Interne - MCP3Audio numérique S/PDIFAudio panneau avantChassis intrusion+12V (Alimentation P4)ATX 24 BrochesSérie (RS-232)Firewire Interne4 x USB interne
|

Video Card:  Sapphire vapor-x hd 6770 1 Go GDDR5 SDRAM

HDD: 1x250Go (IDE) 1x500Go (SATA) 1x1000Go (SATA)

RAM: 4 GO

Processor: Intel Core 2 Quad Q6600

Vous pensez vraiment que ma config ne convient pas?

XTaziK 0 Stimmen
0

désoler j'oublai aussi j'ai une carte son: Creative X-FI 5.1 USB (que je débranche a chaque fois que j'utilise les platines en USB

XTaziK 0 Stimmen
0

@Nicolas > That is a bit more detail than we needed, but it should be adequate to run the software.  Did you try the tip in the link I provided in the last reply?

Pulse 0 Stimmen
0

Bonjour, oui j'ai essayer votre lien et ça n'a rien changer pour moi du moin, après avoir poster le message d'hier j'ai tester sur le Pc de ma copine et bon je le dit direct ça a été un échec bref donc j'ai tout rebrancher sur le mien et la du coup je réessaie, je regarde l'asio de pioneer je le règle sur 380 en 24 bits, je démarre virtualdj et la pas de coupure tout le long du test de 60 min... Alors je comprend vraiment pas pourquoi "Pioneer Asio" décroche aléatoirement, en tout cas je précise que dans les paramètres d'énergie j'ai tout positionner sur performance maximal dans windows, le problème de tout ça c'est que j'avais du gemini avant que j'ai abandonner pour du pioneer

XTaziK 0 Stimmen
0

En plus j'ai un mariage à assurer en tant que Dj bon c'est familial mais voilà j'ai pas trop envie que ce genre de soucis survienne le jour concerner

(désoler pour les 2 posts mon iPhone a envoyer le message en court de route... Alala la technologie)

XTaziK 0 Stimmen
0

Je précise tout de même que le problème est toujours d'actualité lol

XTaziK 0 Stimmen
0

Try using the drivers in 16bit mode instead of 24bit mode.  The settings aren't "random," they're set based on response from your system, but even then it may not be optimal.

Pulse 0 Stimmen
0

arf justement je me demandais a quoi servait cette fonction 16 bits et 24 bits pour la profondeur, le truc c'est que j'avais deja essayer auparavant et ca donne la meme chose du moin je trouve quand je selectionne le mode 24 bits ca marche un peut mieu mais rien d'extraordinaire, mais j'ai remarquer qu'il n'y a pas que pioneer qui a ce genre de soucis avec les controleurs usb y a numark aussi apparament avec la ns7 bon ok la ns7 est un simple controleur mais bon... après comme dit ci dessus si c'est pas materiel et c'est vrai que je veux bien croire que cela ne soit pas... cela pourrait t il venir tout simplement du driver asio car bon je pense pas que pioneer est developper l'asio, du moin le pilote (je ne parle pas de l'aspect du programme)? car si on recapitule tout, c' est a peu pret qu'une mise en memoire l'asio? car j'ai remarquer dans mon casque (hdj-500-r) quand le son ce coupe sur une platine a cause d'une autre musique que je charge (pour ne pas couper le mix) celle qui a couper on l'entend encore mais tres tres faiblement en arriere plan. 

XTaziK 0 Stimmen
0

i've modified my profil Nicolas to XTaziK (for future response) ;)

XTaziK 0 Stimmen