Bonjour, j'ai fais l'achat du pack pioneer cdj 350 + flightcase + hdj 500 le problème à l'heure actuelle c'est que comme plusieurs dj's j'utilise mes platines à la maison et biensûr pour éviter le coup d'achat de cd vierges j'utilise virtual dj et comme énormément de monde j'ai un énorme soucis grandeur nature, oui grandeur nature car des platines qui coupent à un chargement de musique toute les 4 minutes on peut ce dire ''je jette les platines par la fenêtre'', bon vous allez me dire ''avez vous regarder la latence'' et bien oui et je peux même dire que a 512 ça commence a être très moche car le temps de réaction platine/ordinateur ce fait ressentir, donc à bannir et je retourne a mes 384ms de latence (d'ailleur on dit bien partout que pioneer c'est: platines professionnelle.. alors pourquoi s'amuser à avoir une latence d'une hercules dj console que j'ai possédé et qui fais quand même mieux dans ce domaine), bref je cherche partout à règler le problème que ca soit sur pioneer ou virtualdj aucun ne règle le soucis connu... je me dit espèrons une mise à jour de chez pioneer, donc je vais voir le site... et la... deception encore une fois j'ai deja tout a jour que ca soit pilote ou firmware rien a faire mais c'est pas tout je regarde la date des mises à jour...
DescriptionVersionDate
|
Mise à jour du firmware
| 1.06
| 08-07-2011
|
|
Logiciel rekordbox
| 1.5.2
| 23-01-2012
|
|
CDJ Aggregator
| 1.0
| 08-07-2011
|
|
Drivers pour Windows
| 1.102
| 12-07-2010
|
|
MIDI Mapping File for Traktor Pro
| 1.01
| 25-10-2010
|
2010 et 2011 les mise a jour OUAHHHH (hors rekordbox qui sert a rien dans mon probleme) on est en 2012... Pioneer ne serai-t-il pas entrain de laisser de coté les utilisateurs ayant mis 1600€ dans leurs platines car bon on est pas tous riche comme des fous pour acheter des cdj 2000 et une djm 2000, j'aimerais une reaction sur ce message car moi serieusement j'ai plus que les ''boules'' de voir tout ca. une mise a jour va t elle voir le jour pour corriger ce genre de soucis qui coupe le son sur les logiciels a chaque fois qu'on charge une musique??