You gave us some detail, but no actual problem.
Please also try updating rekordbox to 3.3.0.
hi,
http://i.imgur.com/No1DXtB.jpg
Version OSX: 10.10.5 (Yosemite)
Rekordbox Version: 3.2.2
http://i.imgur.com/oFjB9Ek.png
Firmware Version XDJ-RX: 1.60
a ticket at was open and here are the answers:
"1) No 3rd party software antivirus on my macbook pro
2) Firewall is desactivated
3) Reboot router: Yes always the problem
4) Tested with a other cable ethernet and connect directly on my box and same problem.
I have one last step to do. tested on another machine.
PS: it's been one month that I'm with this problem. I went to the store where I buy my XDJ with my macbook pro and we encountered the same problem.
Material used: XDJ-RX
Firmware: 1.50
Laptop: Mac Mini (Yosemite)
Thank you to consider my request so that we find a solution
Best Regards
Post ist für Kommentare geschlossen.
You gave us some detail, but no actual problem.
Please also try updating rekordbox to 3.3.0.
I turn with version 3.3.0.
PS: I make a reinstall from scratch and still this problem :(
What is the actual problem?
The problem actual is the next:
The button "link" appears and when I click on the button "Rekordbox" nothing is displayed. (See screenshot)
What is your native language?
french
Alors on parle en francais! La miene n'est pas merveilleux, mais quand-meme, je vais essayer pour vous aidez. SVP, excuser ma grammaire et orthographe. ;)
La probleme est que la connection a rekordbox ne soyez pas etablie, independammant au connection, n'importe par connection directe ou par le router?
Merci pour votre français c'est cool et pour la grammaire ne vous inquiétez pas :).
La connexion est bien établie entre "Rekordbox" et mon "Macbook Pro" mais quand j'appuie sur le bouton "Rekordbox" je n'est pas arborescense et écran et "Blanc".
J'ai essayé également d'envoyer une "Track" une fois la liaison établie mais cela ne fonctionne pas. j'ai un clignotement au niveau du centre sur la partie "Vinyl" (Deck 1 / Deck 2) même chose.
PS: J'ai testé en direct sur ma "Box Internet" le bouton "Link" apparait. J'appuie sur le bouton "Rekordbox" est j'ai la même chose (Pas d'arborescence et écran blanc)
je ne comprend vraiment pas ou cela peut venir et je cherche depuis maintenant 1 Mois et toujours pas de solution mais on vas bien finir par trouver avec votre aide et votre équipe.
Quand vous envoyer un chanson dans rekordbox vers l'icon du RX au fond de l'ecran, a-t'il clignotte?
c'est tout à fait ça. j'ai un clignotement.
C'est quoi le type de chanson, MP3, AAC, AIFF, WAV?
Mes chansons sont que du "MP3"
Et, pour verifier, le coupe-feu (is that even how it's said in french?) et le wifi sont tous les deux desactivees?
Est-ce que les chansons jouent dans rekordbox?
Le coupe-feu est bien désactivé.
Le wifi est aussi bien désactivé et que le "Thunderbolt Ethernet" est activé.
Les tracks ce jouent sans problème dans "Rekordbox"
PS: Est-ce que vous n'avez pas un utilitaire "Mac" qui permet de faire un rapport de mon système ?
Malheureusement c'est moi qui est l'outil pour diagnostiquer ces problemes!
Est-ce que vous utiliser un adaptateur pour la connection ethernet, ou fait votre Mac disposent d'un port ethernet?
J'utilise un adapteur. Meme en direct cela ne fonctionne toujours pas et toujours ce meme probleme.
Bonjour,
La connexion semble bien établie mais on dirait que le chargement de la collection ne se fait pas.
Sur la première copie d'écran on distingue dans la zone rectangulaire bleu en haut le logo Rekordbox et juste à côté "Dj Toned" ce qui si j'ai bien compris correspond au nom de l'ordinateur et qui confirmerait que la connexion est bien établie. A ce propos est-ce que le bouton Rekordbox clignote à l'établissement de la connexion ?
Que se passe t-il si vous vous appuyez sur le bouton "back" (au dessus de la molette de navigation centrale du RX) ? Dans mon cas je vois le nom de mon PC dans la partie gauche de l'écran et le nombre de titres et de playlists dans le rectangle blance de la partie droite.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votra aide afin qu'on puisse trouver une solution.
1) sur la première partie et le nom "Dj Toned" c'est bien le nom de l'ordinateur et la con'exion est bien établie en effet.
2) le bouton "Rekordboc" clignote bien quand j'appuie sur le bouton "Link"
3) quand j'appuie sur le bouton "Back" il est indiqué est bien affiché le "nom de l'ordinateur" et "titres" et "playlist"
@Pulse, comment pouvons-nous faire pour arriver d'ou viens le problème.
Pas possible de pouvoir faire un diagnostic avec ton utilitaire afin que vous puissiez regarder ?
Merci