Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

3 Follower Folgen
0

Nouveau Pioneer DDJ 1000 et Rekordbox

Bonjour a tous.

Je suis un fan des produits Pioneer, Dj depuis 15 Ans je mix essentiellement sur vinyl avec SERATO DJ et la table de mixage S9 

Je fais du videomix depuis on va dire 5 ou 6 ans j'ai des playlistes mixte Mp3 ET MP4.

Je viens d'acheter le controleur DDj 1000 en super produit,

A MA GRANDE DECEPTION je me rend compte qu'il fonctionne que avec REKORDBOX, bon Ok jusque la c'est pas grave j'installe REKORDBOX, apres je me rend compte qu'il faut Acheter REKORDBOX VIDEO 150€ Ha Bon ok la pilule  passe mal.

Après faut que je réinstalle toutes mes playlistes 15 ans de travaille à classer et ranger dans des dossiers faire des points cue sur tous les morceaux. un travaille monstre

Rekordbox n'importe même pas les playlistes de SERATO DJ c'est lamentable, faut que j'achete un logiciel qui s'appelle REKORD BUDDY 2 que j'achète 50€ Bon ok je l'achète, ça fait mal au fesse,

ensuite j'importe toute mes playlistes sur REKORDBOX dans le dossier qui s'appelle (rekordbox xmll) et la  je me dit super je vais pouvoir travailler avec mon controleur DDJ1000 jusqu'a que je me rende compte que les morceaux mettent du temp a charger ça rame, mon Mac Chauffe le ventilo se met en route le mac surchauffe et s'éteint à plusieurs reprise, IMPOSSIBLE D ASSURER UNE PRESTATION DANS SES CONDITIONS

j 'ai un Macbook Pro 15 pouces mi 2012

processeur 2,6 GHZ Intel Core I7

Mémoire vive 8G 1600MHZ DDR3 

Disque dure 1T SSD 

CA MARCHE SUPER BIEN AVEC SERATO DJ

je me dit que j ai pas analysé les morceaux ok je prend un dossier HIP HOP que je balance dans Liste de lécture.

Rekordbox importe et analyse, une foi terminer j'ouvre le dossier et la aucun fichier Video que des fichiers Mp3 Parce que dans mes playlistes Serato j ai des playlistes mixte video audio.

Je viens de me rendre compte que REKORDBOX ne fait pas des dossiers mixte audio et video. 

Alors qu'est ce que je dois faire aidez moi please

Faucher Miguel

Post ist für Kommentare geschlossen.

2 Kommentare

0

Avant de prendre un contrôleur fait pour servir de vitrine pour Rekordbox :

- se renseigner avant
- utiliser les 30 jours d'essais pour voir si RKB convient
- établir un plan de transition
- tester à petite échelle
- valider
- déployer

Si une seule de ses lignes bloque ne pas passer à la suivante.

Spark972 0 Stimmen
Aktionen für Kommentare Permalink
0

@Faucher > Sorry, but mixed audio / video playlists are not supported - it's on the list to update, but is quite a complex issue. Thanks for your understanding.

Pulse 0 Stimmen
Aktionen für Kommentare Permalink