Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 followers Follow
0

Probleme pitch mode performance deck 2

Bonjour , j' ai remarqué sur le XDJ RX est seulement sur la deck de droite un problème de BPM.

Connecté en MIDI quand je place une track sur ma deck de droite est que sur mon xdj rx le pitch est a 0 je m' aperçois que ce n'est pas le BPM correspondant.

Exemple: Je met une track avec un  grid fixe a 128 bpm (Analyser en NORMAL) Il m affiche 127.8 (différence de -0.19 %) alors que le pitch est bien au milieu,sur la deck de gauche aucun problème.

On peut voir sur rekorbox que le pitch de droite n 'est pas tout a fait au centre quand moi je suis au centre sur le xdj rx.

Comment réparé ce problème.

Merci

STF neuf

Post is closed for comments.

5 comments

0

If this is happening when you are in sync mode, it's because the pitch is matched to the other deck. Try disabling SYNC and the pitch fader will zero properly.

Pulse 0 votes
Comment actions Permalink
0

@Pulse le problème est simple a comprendre je n utilise pas le sync. C 'est un problème de calibration. Il y a une track sur la voie de droite rien a gauche pourtant j ai bien un décalage de bpm car le pich sur rekorbox n 'est pas a 0 alors que sur mon xdj rx il est a 0 . Sur le xdj rx je bouge le pitch du haut vers le bas je le remet au milieu il y a toujours ce problème.

Je pense qu il y a une mauvaise information en midi.

Thank

STF neuf 0 votes
Comment actions Permalink