a tu paramtré dans audio les sorties correspondant à tes decks?
Bonjour.
Je viens d'activer aujourd'hui la version d'essai de rekordbox DJ, mais j'ai un soucis. Je ne peux pas jouer avec les deux decks en même temps. Je peux jouer le deck 1 tout seul, de même pour le deck 2, mais pas les deux ensemble. Pourtant les deux morceaux tournent bien à l'écran.
Cela vient t-il du fait que ce soit la version d'essai ou alors d'un mauvais réglage dans les préférences ?
Je suis sous CDJ 850 et DJM 750.
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
Post is closed for comments.
5 comments
J'ai trouvé, ça venait de l'aggragator.
English:
Let me give more information.
What OS are you running?
What will happen when you try to play both deck simultaneously?
I would like to know whether the problem is related to audio settings or not.
français:
Permettez- moi de vous donner plus d'informations .
Quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Qu'est-ce qui se passera lorsque vous essayez de jouer à la fois le pont en même temps?
Je voudrais savoir si le problème est lié aux paramètres audio ou non .
Je suis sous OS X El Capitan. Lorsque je veux jouer les deux decks en même temps, il me lance les deux mais sur la même voix de la table. En quelque sorte, mes deux morceaux se superposent..
Avez-vous essayé la voie écrite sur le guide de connexion ? (Japonais et anglais seulement, désolé !) https://rekordbox.com/fr/support/manual.php
Malheureusement, DJM ne soutient pas l'El Capitan.
Utilisez ainsi s'il vous plaît CDJs. Pour utiliser CDJs, vous avez besoin d'installer l'agrégateur CDJ/XDJ.
L'agrégateur de CDJ/XDJ n'a annoncé toujours pas le soutien officiel, mais autant que j'ai évalué, il travaille.