Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

3 followers Follow
0

Problème de connection de 2 cdj a rekordbox dj

Bonjours a tous.

Je mix avec des cdj 900 nexus et une djm750, je souhaite passer sur logiciel (mac) alors j'en essaye plusieurs: aujourd’hui rekordbox.

Mais voila j'ai un petit problème (tout bête je pense).

Je veux mixer avec ma table de mixage en externe, je vais donc dans audio mode de mixage externe sa ok, puis dans audio je sélectionne ma cdj 1 que j’assigne a la deck 1 dans audio et la cdj 2 a la deck 2. Mais voila quand la 1 est sélectionné je n'ai que le son de la 1 et vis versa. Impossible de sélectionner quoi que ce soit dans la section input channels, l'utilitaire de réglage m'indique: valid drivers does not exist.

Help pouvez vous m'aider?

Merci d'avance, Musicalement.

simon

Post is closed for comments.

4 comments

0

Salut, 

Tu devrais t'exprimer en anglais ici si tu veux une réponse ! 

Eventuellement, tu devrais revoir tes cablages USB. Ensuite, l'installation des differents pilotes (Je ne sais pas trop ce qu'il y à pour la DJM750, mais pour les 900 Nexus, il y a bien des pilotes.)

Ensuite regarde comment sont déclaré tes 900, tu dois bien en avoir une sur le canal 1, l'autre sur le canal 2 (si j'ai bonne memoire, USB1/2 et USB2/3)

Je ne dois pas t'être d'un grand secours, j'ai abandonner rekordbox DJ... Je reste sur la version classique...

Bon courage

PoDeZebi 0 votes
Comment actions Permalink
0

Merci pour ces conseils, et ok pour l'anglais je vais refaire un post (mais il est très mauvais).

Les platines contrôle très bien le logiciel c'est sur la table que sa ne vas pas. La cdj 1 émet sur son canal mais la cdj 2 émet sur le même canal. Dans audio je ne peux pas aller dans la section input channel donc impossible de déclarer les cdj sa m'indique que le conducteur valable n'existe pas. En simple le son passe soit par la carte son de la cdj 1 ou sur celle de la 2 comme si le pont n'existait pas.

simon 0 votes
0

Ok solution trouvée les pilote cdj était bien installer mais sur mac il faut installer cdj agregateur en plus (contrairement au pc ou il y en a pas besoin). par contre pas besoin de de déclarer les cdj....

Au passage que pensez vous de rekorbox dj?

simon 0 votes
0

@simon > No need to post in English, I can read French but will reply in English (and you can use Google Translate to flip it back to French).

The problem is you're using the CDJs as the soundcards, each one can only handle a single stereo output, and the software can only address one audio interface at a time. Your choices are to create an aggregate device, combining the two CDJs into one interface with 4 outputs, or the better option, use the DJM-750 as your interface and send the output there.

Pulse 0 votes