Bonjour à tout le staff,
J'étais occupé à tester quelques App, tout en mixant et après une heure seulement, des grattes ont commencés à se faire entendre selon ce que je demandais à la console.
Après trois heures d'utilisation, j'ai posé mon doigt sur needlesearch et "boum"!Larsen monitor + freeze on screen + no more command. J'ai dû forcer l'extinction du pc...
nom : d900144b-493f-4f14-9b74-27127d2ffd7e_4.1.2.0104
Trois jours avant, j'ai eu une grosse mise à jour de Windows & autres. Quand j'ai allumé la console, plus de gestion du son (no pilote & no microprog.), j'ai dû ré exécuter les 2 mise à jours du DDJ RR.
Une idée?
Hello all the staff,
I was busy testing some App while mixing and after one hour , dirty sounds, began to be heard to what I was asking for the console ( they come's & goes ). After three hours of use , I put my finger on NeedleSearch and " boom !" Larsen monitor + freeze on screen + no more command . I had to force the extinction of the pc
name : d900144b-493f-4f14-9b74-27127d2ffd7e_4.1.2.0104
Three days before , I had a big update for Windows & others. When I turned the console over its management ( no sound driver & no last FIRMWARE . ) I had to re execute the last 2 update of DDJ RR .
Any idee...
système : intel core i5 6200 cpu 8G proc. 64bits