Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

3 followers Follow
0

Probleme Mise à Jour Rekordbox

Bonjour depuis quelques semaine j'ai remarquer que lorsque j'ouvre mon rekordbox mon portable ram.

Habituellement j'ai une mise à jour réguliere de rekordbox, mais rien depuis quelques mois , je me suis rendu compte que je suis encore à la version 4.50

en faisant que demande de mise à jour , il me dit que je suis à la dernier version 4.50 et impossible de faire autre chose

Y a t il une autre procédure pour faire la mise à jour ?

Sans bien sure effacer tous mes titres & informations 

Merci d'avance

Moundji

Previews Answered

Official comment

Version 5 is now available -- if rekordbox 4.x isn't updating you, please download a copy of rekordbox here. You can install it along-side rekordbox 4 and there won't be any loss to your database, music, or any configurations.

Pulse
Comment actions Permalink

Post is closed for comments.

3 comments

1

Bonjour,
J ai fait la toute dernière mise à jour de rekobox , la version 5, et depuis que je l'ai faite , le programme me dit que mon pilote audio est pas assez récent et donc me dit que je pourrait avoir des problèmes de sorties de son au niveau de ma DDJ-RB et c'est le cas ! Il me dit de faire une mise à jour spécial " DDJ-RB_1.300.exe" mais seulement celle-ci échoue à chaque e fois et me met " erreur_008" . Est ce que quelqu'un pour m'aider svp??

Simon Gerardy 1 vote
0

@Simon > In future, please create your own topic rather than replying to another post.

Please file an inquiry ticket here and our rekordbox support team will be able to gather some additional information to assist you in resolving this issue.

Pulse 0 votes