Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

3 followers Follow
0

Pioneer DJm S9 + Ableton live 10 + Serato = crash

Bonjour, 

Désolé si le soucis a déjà été abordé mais je ne trouve rien.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Config =
Pc :  WIndows 10 (version 1903) Intel Core TM i7-9700 CPU 3.00Ghz 3.00Ghz RAM 8.00Go (systeme d'exploitation 64 Bits)
LIve version 10
Serato Version 2.3.2
Table de mixage Pionneer Djm-S9
Clavier Midi Akai MPD24
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon but est de faire de la production musicale sur Live à l'aide de samples (sortie mixer phono) que je prends sur des disques vinyles. 
+ manipuler des samples par le biais de Serato et les intégrer sur mes prod Ableton.

1. Est il possible d'utiliser la carte son de mon Djm pour balancer le son dans L'entrée Ableton et recracher le résultat sur une autre ligne de ma table de mixage. (voir sur l'AUX)

Dans ce cas la je dois utiliser le pilote MME/DIrectX ou ASIO ?

=> En utilsant le Pilote MME/DirectX le son n'est pas terrible ..... et je ne peux pas utiliser mon Serato

=> Avec le pilote Asio, la sortie Phono n'est pas trouvé par LIve,
j'arrive a mettre du son (phono) avec une sortie 1 ou 3  mais le clavier midi ne répond plus? 
je vois qu'il est connecté car l'indicateur sur ableton en haut a droite clignote. Quand j'active mon clavier Midi sur les Ports MIdi (Piste/Sync/Telec) le clavier midi fait une note et ne répond plus ... est il possible qu'il y est un conflit avec le midi du Mixer?
En plus dés que je lance Serato tout Bug?

J'ai cherché sur tous les forums mais je suis un peu perdu. 
Merci a vous pour votre patience !!!

regis
GTZ Answered

Official comment

You should certainly be able to see the ASIO inputs on Ableton; that's the only one I'd recommend as MME / DX are only available for the first pair on the device.

Open the S9 configuration utility and set your outputs to the correct source:

Pulse
Comment actions Permalink

Post is closed for comments.

3 comments

0

Thanks a lot for your quick answer.

I did this mixer configuration for the S9 and now the sound is good in ableton (in & out) thanks !!! But when I turn on my serato it doesn't find my S9 connexion.

I have to close Ableton, close my Serato and turn Serato back on and it 's working.

If i Turn on Ableton it s not working when Serato is runing ?!

If you can help me out that would be really apreciated !!!

thanks

regis

GTZ 0 votes
Comment actions Permalink