Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 followers Follow
0

Problème Pré-écoute sur RekordBox 5

Bonjour, 

Je suis novice en la matière et malgré pas mal de recherches sur le sujet je n'ai pas trouvé réponse à mon problème ! 

Je viens de m'acheter ma toute 1ère DDJ 400, ne voulant pas trop investir pour le moment je voulais utiliser le son de mon PC Portable + mon casque (avec une petite carte son USB) pour la pré-écoute le temps d'apprendre. 

Mais impossible de configurer l'audio sur RekordBox afin d'avoir cette fameuse pré-écoute. Dans les paramètres, je ne peux pas mettre le son sur le haut parleur de mon pc et en même avoir le son du casque sur ma carte son Usb. Si je met Realtek sur le master, il va mettre headphones sur Realtek et inversement, Je ne peux pas les dissocier.

J'ai téléchargé Virtual DJ pour tester, et là aucun problème je peux les dissocier.

La réponse est sûrement simple mais impossible de la trouver. Donc si vous l'avez je suis preneur !! 

Merci d'avance :) 

Nicolas Nourrit Answered

Official comment

Sorry, but rekordbox is not designed to use two non-Pioneer DJ audio interfaces. You can either use the DDJ-400 and the Realtek, or the DDJ-400 and the PnP device, but not both the Realtek and the PnP.

Pulse
Comment actions Permalink

Post is closed for comments.

1 comment