Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

2 followers Follow
0

connexion entre rekordbox et xdj-rx via USB ne fonctionne pas ?

Bonjour
Je suis sous windows 10. Lorsque je connecte ma xdj-rx sur mon ordi avec le cable usb j'ai bien le bouton MIDI de la xdj qui clignote, j'appuie ensuite sur les boutons LOAD droite et gauche pour mettre en évidence les deux platines sur l'écran de ma xdj. Le Mixer mode est bien en MIDI CONTROL, sur rekordbox je suis bien en mode EXPORT, dans les réglages Audio de rekordbox je suis bien en ASIO. J'ai installé les dernières versions des logiciels de Rekordbox et de la XDJ. J'ai aussi essayé en désactivant tout les pare-feu de mon ordi. Mais pourtant rien n'apparait sur l'écran de ma XDJ-RX en mode MIDI je ne peux pas aller dans les dossiers de mon rekordbox et sélectionner les fichiers via la molette etc.. pour les controler depuis ma platine.
Qu'est ce que je n'ai pas compris ?
Quelqu'un peut t'il m'aider svp ?

Pascal Godefroy

Official comment

@Pascal > I'd recommend following the instructions here to remove the XDJ from your Device Manager, and uninstall the drivers. Next, make sure Windows is fully up-to-date with all the latest patches and service packs, then reboot, reinstall the drivers in administrative mode (right click > Run as Administrator) with the RX NOT CONNECTED by USB. Only connect it after you've installed drivers.

Pulse
Comment actions Permalink

Post is closed for comments.

1 comment