Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

2 seguidores Seguir
0

Problème de son

Bonjour,

J'ai mis un post il y a quelques temps concernant des coupures de sons avec rekordbox dj sur le groupe FB Rekordbox France mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. J'ai toujours le même soucis. La personne gérant la page Pioneer DJ France m'a conseillé de mettre un post ici.

Voici mon problème : quand je mixe, plusieurs fois dans la soirées, ma platine continue à tourner mais le son se coupe. Je dois faire Pause puis Play pour que le son redémarre. Les réglages de latence ne changent rien. Le témoin de puissance du logiciel ne va même pas à la moitié. J'ai essayé avec un HUB USB 2.0 et un 3.0 alimenté, rien y fait. Pourriez-vous me venir en aide ?

Je tourne avec un PC Portable Acer V3-371-570S (Intel Core I5, 8go de RAM). Aucun soucis lorsque je tourne avec Serato (avec une carte son Rane ou la carte d'une table Pioneer).

Mon matériel perso : 2xCDJ-850k (j'utilise les cartes son des platines), Xone 23 (non midi), DDJ SP1. J'ai essayé avec d'autres platines (850k), j'ai le même soucis.

Le logiciel, les drivers (CDJ et audio de mon pc) sont à jour.

Merci d'avance pour votre aide, c'est très dérengeant en soirée.

PIRZ Production Respondido

Publicação fechada para comentários.

1 comentário