Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

2 seguidores Seguir
0

Serato SL 3 + Rekordbox [FR]

Bjr, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SL 2 pour Serato, j'ai vue tout un tas de vidéo sur le sl2 fonctionnent sur rekordbox, mais, j'ai tout branchée et effectivement les cdj sont détectée, mais le sont strident des CD serato sont toujours présent, alors que je peux gérer les morceaux avec, mais lorsque je démarre les musiques, le sont strident et toujours présent et non remplacée, j'utilise un mac mini 2012 i5 avec deux CDJ 1000mk3 et une djm750k

Comment faire help 

merci d'avance

Laurent Vinai

Publicação fechada para comentários.

6 comentários

0

Sorry, the SL3 is not an officially supported audio interface, but it sounds more like the problem is you don't have a rekordbox DVS licence.

Pulse 0 votos
Ações de comentário Permalink
0

Yes, the trial mode does unlock DVS support. Provided you have that activated, you should be able to see the timecode calibration circles (as shown in that video at 2:55). Do you have that working?

Pulse 0 votos
0

Les cercles des cdj apparaissent, il réagissent quand je bouge, j'ai bien calibré, je peux contrôler la musique, mais le son reste le même sur ma DJM750. Et aurait-il possibilité d'utiliser les deux en même temps (2 piste usb djm 750 et 2 piste CDJ timecodé) ??

Laurent Vinai 0 votos
0

Sorry, I think I misunderstood the original question - no, you can't use 4 sources as the SL-3 box only has 3 inputs (technically 2 + aux, but it works for 3 inputs).

Pulse 0 votos