Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

3 seguidores Seguir
0

Licence recordbox

Bonjour,

Je souhaite vendre mon DDJ-RB, je suis allé dans mes réglages pour désactiver ma clé de licence afin que l'acheteur puisse la mettre sur son compte sauf que lorsqu'elle rentre la clé ça indique que cette clef est déjà associé à un compte. Je ne comprends pas car je suis sur de bien avoir désactiver la clé en allant dans les réglages de rekordbox dans l'onglet "licence". 

Merci d'avance

Yann ALEXIS Respondido

Comentário oficial

@Yann > Deactivating the key from a computer only makes it available to install on another computer - it would still be connected to your account, thus making it unavailable for another user to activate.

Please file an inquiry ticket here and our rekordbox support team can gather the additional information required to remove the license from your account so the new owner can add it to their account and activate it.

Pulse
Ações de comentário Permalink

Publicação fechada para comentários.

2 comentários

0

Juste pour information, je viens de m'apercevoir qu'en fait c'est parceque la clé est aussi activé sur mon ancien ordinateur, sauf que l'ancien a rendu l'âme l'année dernière justement... Donc comment la supprimer de cet ordinateur?

Yann ALEXIS 0 votos
Ações de comentário Permalink