Have a feature request or suggestion? Post your idea here!

Publicação

2 seguidores Seguir
0

Sablier et plantage rekordbox windows

Bonjour, voilà un certain moment que je rencontre un problème avec rekordbox. ( peut importe la version ) en plein set le logiciel plante, le sablier s'affiche et je n'ai plus aucun accès au logiciel ( heureusement la musique ne se coupe pas ) je doit faire CTRL + ALT + SUPR pour fermer le logiciel et le relancer. Pendant ce temp j'utilise un disque dur externe pour utiliser la musique. Mais lors du plantage je suis obligé de redémarrer la cdj 2000 car elle aussi parfois fait le sablier et je ne peut plus du tout l'utiliser. je peut avoir jusqu'à 4 plantage spar soirées. et parfois rien tout marche bien.j'ai un collèguue qui utilise aussi sur pc et à le meme problème. doit on passer sur mac? merci de m'aider.

florian43

Publicação fechada para comentários.

2 comentários

0

Hello, this is one time I encounter a problem with rekordbox. (Regardless of version) open the plant set software, the hourglass appears and I have no more access to the software (luckily the music is not cut) I must do CTRL + ALT + SUPR to close the software and restart. In the Temp I use an external hard drive to use music. But when the crash I have to restart the CDJ 2000 because it sometimes makes the hourglass and I can not use it at all. I can have up to 4 crash spar evenings. and sometimes nothing works any bien.j'ai collèguue which also uses a pc and the same problem. we must pass on mac? Thank you for helping me.

florian43 0 votos
Ações de comentário Permalink
0

Salut. As tu trouvé la solution ? J'ai exactement le même problème.

Benjamin Thiercé 0 votos
Ações de comentário Permalink